Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
Super.
Dans l’attente de ton retour
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
Hello, si c'est à moi que tu t'adresses, je suis aussi dans l'attente...de la livraison!

J'espère les recevoir dans la semaine...
Répondre
Define livrées
Répondre
Aaah, félicitations Wink
Tout est ok niveau packaging?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Le packaging est sérieux: envoi sur palette et bien filmé. Le transporteur envoi un SMS pour indiquer qu'il a reçu la palette, et ensuite pour proposer des jours de livraison deux à trois jours après. Ce n'est que le matin même qu'on reçoit un SMS avec le créneau, qui pour ma part, a été respecté en début de créneau. Franchement, c'est sérieux.
Répondre
C'est une bonne chose et cela semble très sérieux. Sûrement pas DDP Big Grin
Répondre
Il s'agit de Heppner.
Répondre
C'est top tout ça Smile
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Mes Mutine ont été expédiées ce matin... Smile

J'ai hâte de les découvrir.
Répondre
Chouette, on va bientôt en savoir plus Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 12,009 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)