Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Ouaip...je crois qu on peut bien travailler autour...
Je reviens sur l extinction.. ok j ai compris le truc : en streaming sur mon nuprime, a la fin d un album, il repart au debut et tourne en boucle..sur le dmpa6 a la fin de l album ça s arrete..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Salut Brice

Oui je m’en rappelle maintenant
Inconsciemment j’ai voulu tester de mon côté
Je peux switcher entre les deux rapidement et vais faire un comparo comme dit Vanouille  Wink
Répondre
Rolleyes https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...18346.html

Version Custom d'Audiophonics....avec alim linéaire qui semble de qualité, et SSD de 2To installé...le prix me semble correct....j'ai presque envie de replonger Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Big Grin Big Grin....ben dès que je peux...l alim ... Tongue
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(10-12-2023, 09:33 PM)vanouille a écrit : …/…
Je reviens sur l extinction..  ok j ai compris le truc : en streaming sur mon nuprime, a la fin d un album, il repart au debut et tourne en boucle..sur le dmpa6 a la fin de l album ça s arrete..

Mais si tu mets une radio ou une playlist très grande genre Forum-hi-fi : Enregistrements bluffants et stupéfiants
 cela ne s’arrête jamais
Répondre
Je pense que l'un des points forts de ce streamer est qu'il aussi bon en Wifi qu'en filaire.

La premier tweak d'un lecteur est souvent son alimentation, donc une LPS ne pas faire de mal.
Répondre
Merci pour la playlist...

Oui vraiment bon en wifi , je vais surement le laisser. Et mettre le swtich et son alim sur la box.
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui en wifi excellent avec une alimentation linéaire sur la box
J’ai aussi pris l’Eversolo pour sa connexion wifi
On ne sait jamais peut-être qu’un jour si je déménage je serai bien content de ne pas être limité à du filaire
Répondre
Petit HS

Vous me conseilleriez quelle alim linéaire pour une BOX SFR 8 (fibre)
Répondre
Une Reddo Audio J92 V8 12V/3A : http://forum-hifi.fr/thread-20749.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,837 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,309 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)