Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Hello,

Le Eversolo DMP-A6 est arrivé hier matin au travail 
J’ai mis 4 heures à transférer 1205 Gigots Big Grin de musique entre le SSD USB et le SSD NVME de 2 To 

Il est branché depuis hier soir dans la configuration suivante :
En wifi en remplacement du DAC Singxser 
Volume fixe, sortie en RCA JSV-Audio Signature.2 sur le préampli Anthem

[Image: IMG-2830.jpg]

Je laisse tourner sans juger :
Mon otite s’est aggravée et je n’entend presque plus à gauche : J’écoute en mono  Confused 

Je ne peux faire d'écoute attentive dans ces conditions 

On va dire que le rodage aura le temps de se faire ...

Mais mon oreille droite me dit que même à froid, sorti du carton, c'est pas mal du tout...

A suivre ...
Répondre
Houla Otite j'espère que tu es en traitement c'est quelque chose de grave qui ne doit pas traîner et surtout pas s’aggraver
Répondre
Oui pour le coup! Antibiotiques
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
A traiter d urgence, perso suis sourd a 100%, otite purulente peu de temps apres ma naissance, ayant debouché sur une cophose.pas de traitement.ceci dit à part l ecoute au casque, ça ne m empeche pas d aprecier une belle scene, a condition de se placer dans certaines conditions...l avantage si je puis dire c est que je n ai jamais entendu a gauche..je ne sais pas ce que c est.
Ne traine pas....interessé par retour eversolo, je reflechi a le coupler a un dac smsl (vmvd2r?)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Merci à vous pour les conseils  Wink
Je vais soigner cela et reviendrai pour des commentaires dès que je peux
Répondre
Hello Vanouille! Tu as essayé les prothèses auditives? Beaucoup de progrès on été fait
Je te conseil un audio pro indépendant. Les chaînes balance du remboursement à 100% et ça va pas loin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bonjour a tous

@ Vanouille  

j avais couplé l 'A6 avec le smsl SU -1 pour tester le son AKM que je ne connaissais pas .
Du coup je viens de mettre le SU -1  sur le bon groin car maintenant il est remplacé par le smsl D400ex .

Il en ressort une écoute encore plus confortable, plus musicale  , je ne peux que te  recommander cette configuration.

A noter que pour le moment le D400ex fonctionne avec le câble d alimentation d'origine  pour le moment en attendant un câble de notre ami Cédric , mais pas dans  l' immédiat pour le moment ...

Cordialement  Vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Le EVERSOLO est alimenté par le CS JSV-Audio Alcazar P-2
Quand j'utiliserai le EVERSOLO en streamer pur, je mettrai CS JSV-Audio Dispatch sur le DAC Singxer SDA-6PRO (utilisé sur le switch Reddo pour le moment)
Répondre
(09-14-2023, 02:56 PM)hug! a écrit : Hello Vanouille! Tu as essayé les prothèses auditives? Beaucoup de progrès on été fait
Je te conseil un audio pro indépendant. Les chaînes balance du remboursement à 100% et ça va pas loin

Hello Hug 
C est totalement incurable, non corrigeable via prothèse. Jai simplement (façon de parler car 3,2ke quand mm)une prothèse auditive qui capte a gauche pour renvoyer sur l oreille droite (appareil cross). Je ne l utilise que peu car mal de tete assuré au bout de qques heures, lol. Trés bien prise en charge par ma mutuelle et mon ex employeur..(retraite)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ok! J’avais une surdité totale à G, je n’ai plus de chaîne osseuse derrière le tympan mais j’ai pu récupérer pas mal avec la prothèse et oui c’est toujours très cher!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,850 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,323 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 323 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)