Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Bonjour la communauté Eversolo, je m'appel Seb / 44 ans / Bretagne, j'ai acquis le dmp-a6 au mois de juin sur le site audiophonics (très bon revendeurs d'ailleur) et j'ai remarqué que depuis la dernière màj samba n'apparait plus sur mon pc, le reboot n'y faisant rien il faut désormais éteindre le dmpa6 et le rallumer afin que smb réapparaisse (afin d'y glisser des fichiers audio depuis canap' lol), avant le reboot rebootait réellement ça n'a plus l'air d'etre le cas, vous aussi ?
Répondre
Salut à tous

La partie software a l air d être compliqué depuis l arrivée de ce streamer ?
Répondre
C'est-à-dire ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Les réglages en général qui ont pas l air facile pour certains parfois d après leur retour

Néanmoins il m a l air d être top ce streamer qui a ce prix est une affaire
Répondre
Smile Bonjour Cepi.....merci de te présenter suivant la règle de ce forum avant de poster  Blush
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(08-19-2023, 01:52 PM)alfachris a écrit : Smile Bonjour Cepi.....merci de te présenter suivant la règle de ce forum avant de poster  Blush
http://forum-hifi.fr/forum-8.html

Voilà c'est fait Wink

(08-19-2023, 12:47 PM)Davismeloman a écrit : Les réglages en général qui ont pas l air facile pour certains parfois d après leur retour

Néanmoins il m a l air d être top ce streamer qui a ce prix est une affaire

Les réglages ne sont pas compliqués je trouve au contraire et ce grace à son écran et le cast de l'écran smartphone, l'interface est niquel.
Répondre
Ah bonne nouvelle cepi

En tout cas il est bien placé ce streamer en terme de rqp
Répondre
A coté du Rose Rs150à 4500€, ya pas photo...il doit bien y avoir un loup quelque part
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
(08-19-2023, 11:18 AM)Cepi a écrit : Bonjour la communauté Eversolo, je m'appel Seb / 44 ans / Bretagne, j'ai acquis le dmp-a6 au mois de juin sur le site audiophonics (très bon revendeurs d'ailleur) et j'ai remarqué que depuis la dernière màj samba n'apparait plus sur mon pc, le reboot n'y faisant rien il faut désormais éteindre le dmpa6 et le rallumer afin que smb réapparaisse (afin d'y glisser des fichiers audio depuis canap' lol), avant le reboot rebootait réellement ça n'a plus l'air d'etre le cas, vous aussi ?

Si rien ne s'affiche sur ton pc, regarde dans les réglages tu as dans transfert l'adresse smb que tu tapes directement dans la barre de recherche pour accéder à tes dossiers musique, c'est en tout cas ce que je fais via mon mac

(08-19-2023, 12:47 PM)Davismeloman a écrit : Les réglages en général qui ont pas l air facile pour certains parfois d après leur retour

Néanmoins il m a l air d être top ce streamer qui a ce prix est une affaire

Bien au contraire, les réglages sont hyper intuitifs et bien faits, faut s'habituer à android pour l'interface mais je trouve pour l'instant bien peu de défauts de ce côté là, musicalement je ne sais pas ce qu'il vaut face au rose mais m'étonnerait pas qu'on soit pas loin du tout, d'un autre côté en hifi on paie souvent (trop d'ailleurs) la marque donc tout le package qui va autour, là on a vraiment un excellent appareil en terme de RQP, d'ailleurs je vois pas qui peut le concurrencer en dessous de 1000 euros, faudra aller bien au dessus à mon avis
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Bonjour

Alfachris  je t ai envoyé un mp .
( Désolé du dérangement)

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,066 Hier, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,557 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,070 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 318 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 521 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)