Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
SmileHélas non...dans le doute j'ai acheté directement la version Master Edition Blush
Si quelqu'un possède un Eversolo classique dans la région parisienne, je veux bien venir avec la version Master Edition pour comparer  Idea
L'inverse n'étant malheureusement pas possible, ma femme étant très malade, plus personne ne vient à la maison (pour le moment) Undecided
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Je me suis fait la même réflexion.
Après je n'ai sûrement pas ton expérience ni ton matériels... Je me posais la question car mon ampli est loin d'être du haut de gamme ( Advance paris A10)....
Je souhaite un bon rétablissement à Madame.
Répondre
Bonjour,


Questionnement au sujet du :

[Image: 2023-07-04-07-10-10-Window.png]

[Image: 2023-07-04-07-10-01-Window.png]



Lecteur réseau DAC EVERSOLO DMP-A6 



L'aspect technique de son utilisation, fonctionnement et raccordement possible sur une installation domestique .

Affirmations exactes ou non ...

1)   C'est un lecteur réseau donc il est possiblement autonome dans son raccordement.
      
      * Son disque interne en option permet d'y mettre sa bibliothéque de musique format FLAC 
      
      * Avec un abonnement aux services de streaming en ligne il est directement opérationnel 
      
      * Il est paramétrable, commandable et se pilote via une app sur un téléphone portable, tablette ou ordi
      
      * Son app fonctionne via le Bluetooth et de par son raccordement au réseau avec sa prise RJ45
        il n'y à pas de perte au niveau transfert de flux.
     


2)   Mode End point possible 

      * En cas utilisation de Roon par exemple Il peut être aussi utilisé en mode lecteur end point donc 
        derrière un serveur PC ou NAS avec un Roon serveur.
      
      * Dans ce cas Roon gère l'interface et  la conversion complète du  DMP-A6 ou pas 
      
      *Comment cela fonctionne avec Roon


3)   Quelle technique de raccordement réseau ou fonctionnement serait optimum 

      * se suffit t-il à lui même en mode lecteur réseau 

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
  * Son disque interne en option permet d'y mettre sa bibliothéque de musique format FLAC 

      Il y a une mémoire interne de 4 gb. Tu peux y ajouter un SSD de 2 ou 4 TO ( j'ai les 2 sons de cloche)
Répondre
Tu peux y ajouter une barrette ssd interne au format que tu veux jusqu’à 4to, ou un disque externe branché en usb (le mien fait 5to et est reconnu )
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Bonjour a tous & toutes 

J ai relancé cinehomesolutions  pour le suivi du réapprovisionnement.
Voici leur réponse :
Bonjour Monsieur 

" Nous venons de relancer une nouvelle fois notre fournisseur, il nous annonce que nous recevons la marchandise en fin de semaine, début de semaine suivante.
Bonne journée."

Voilà ça à l'air de se préciser. ...

Cordialement vulcain 
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Smile Pour ceux qui étaient inquiets....c'est bon....l'Eversolo est déclaré officiellement "Roon Ready"
https://roon.app/en/partners/187/eversol...13Tb6YZBjY
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Oui, j’ai failli renvoyé le mien pour cette raison, mais les signaux étaient positifs du côté de Roon et de Zidoo ves derniers jours, donc je l’ai gardé, et j’ai bien fait. Et la mise à jour rendrait aussi l’Apple Drive compatible pour la lecture et le rip de cds, ce que j’avais souligné ici comme problème (pas encore testé) . La boîte est donc fiable et réactive. Reste le problème de la première seconde de lecture tronquée sur certains fichiers audio, et ce joujou sera parfait !
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Salut les mordus !!
Commande passée.
Plus cas attendre le réapprovisionnement.
J'ai hâte .
Je compte acheter un SSD pour y mettre toute ma cdthèque.
Quelle serait le meilleur moyen de connexion pour le relier a mon A10 ? XLR, USB A vers USB B, RCA ?
Bonne soirée à tous
Répondre
Hello,
Si tu veux utiliser le DAC du Eversolo : RCA
Cela me paraît la meilleure solution car tu profites de l’intégration du DAC avec le streamer

Sinon la sortie USB A vers l’entrée USB B du A10 (avec un bon câble USB)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,220 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,867 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,444 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 323 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)