Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Bonjour Psophos

Pour apporter de l’eau au moulin :
Application JPLAY IOS 

- Sur IPad Air 2022 en mode portrait :

[Image: IMG-0065.png]

- Sur IPhone 12 :

[Image: IMG-2332.png]
Répondre
Merci Steph !
On voit que JRiver est acceptable sur cet exemple grâce au grand écran de l'ipad (personnellement, je trouve les tablettes un peu lourdes et encombrantes pour m'en servir comme télécommande), mais c'est déjà moins bien sur smartphone, mieux que BluOS cependant, quoique avec le même défaut de se limiter à une seule ligne d'affichage.

On attends avec impatience de voir ce que vaut l'appli Eversolo dans cet usage !

PS : le Duetto de la Cantate BWV 78, plage 19 de ce disque, est un délice, surtout dans l'interprétation de Corboz : ça fait 30 ans que j'attendais sa réédition !
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
Répondre
Ce n’est pas JRiver mais JPLAY IOS  Rolleyes
Répondre
ça y est, retour en stock chez Homecinesolutions, on devrait recevoir nos exemplaires d’ici ce week-end !
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Chic plein de nouveaux CR en devenir
Répondre
La poisse j'ai choisi audiophonics après avoir looonggtemps hésité avec homecinesolutions
Bin pas avant le 22-29 juin pff
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Seulement la version standard de dispo chez homecinesolution ..
Moi j attends toujours la version master ?

De plus la date de réapprovisionnement ne cesse de reculer de jour en jour du 14 c est passé au 20 de ce mois-ci.
J ai demandé à homecinesolution s il y avait un soucis avec le réapprovisionnement, voici leur réponse :

Nous n'avons pas plus de précision malheureusement. Je pense que le fabricant ne s'attendait pas a un tel succès...

Wait and see ..

Cordialement Vulcain

La version standard de nouveau en rupture chez homecinesolution, prochaine date de réapprovisionnement  le 10 juillet ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Vous pouvez commander chez futurland et elecson.
Répondre
Chez futurland stock épuisé également.
Ils indiquent envois sur commande entre 5 à 15 jours.
Je pense qu il faut plus tabler sur les 15 jours que les 5 ...

Cordialement Vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Au final, même pas sur qu'ils avaient du stock chez homecine ou alors pendant quelques heures.. Pour les autres 50e de plus non merci
J'ai envoyé un message à audiophonics en espérant qu'ile me l'envoient dès qu'ils reçoivent du stock (commandé fin mai, croisement de doigts)
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,228 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,981 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,506 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 324 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)