Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Smile  Nouvelle mise à jour pour le DMP-A6:
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/...ase.95767/
Chez moi, elle s'est faite automatiquement quand j'ai allumé l'appareil en rentrant ce soir....on est maintenant à la version 
v1.1.60  Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
 .../...
Audio: Ampli Mimetism AL432 - DAC Mimetism DA372 - lecteur Bluesound Node 3 avec alim Fidelity Audio - Lecteur Eversolo DMP-A6 master - Enceintes Harbeth Super HL5 plus
HC: PreAmpli Marantz AVR8805 - ampli Emotiva XPA-5 + CARY 7x200 - Enceintes Klipsh 11.1 (frontales RF7 mk2)
Répondre
Bonjour
Merci à ceux qui nous font découvrir ce produit qui pourrait être intéressant et ne pas coûter un bras, comme certains streamer à 3000 € et beaucoup plus.
Si l'application est stable ( le plus important ) et fiable avec quelques mise à jour . Vous avez la , le BON produit
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
(06-04-2023, 08:11 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour et bienvenue labrax67,  Wink
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

 ... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

 ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 
 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci !

La modération.


Bonjour,
Oups, je n’avais pas vu la charte. 
C’est corrigé…
Audio: Ampli Mimetism AL432 - DAC Mimetism DA372 - lecteur Bluesound Node 3 avec alim Fidelity Audio - Lecteur Eversolo DMP-A6 master - Enceintes Harbeth Super HL5 plus
HC: PreAmpli Marantz AVR8805 - ampli Emotiva XPA-5 + CARY 7x200 - Enceintes Klipsh 11.1 (frontales RF7 mk2)
Répondre
J'ai restauré ton premier message ...  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Après pas mal d’écoutes, je trouve que ce Streamer/DAC esr très bon: c’est précis avec une belle scène sonore.
Pour le moment, il est branché directement sur mon ampli en XLR.
Je ferai une écoute plus tard en passant par mon DAC.
Qobuz est très bien intégré, par contre, l’application Apple Music chargée dans l’appareil est pour le moment instable: interruptions entre des titres pendant la lecture de playlists.
Audio: Ampli Mimetism AL432 - DAC Mimetism DA372 - lecteur Bluesound Node 3 avec alim Fidelity Audio - Lecteur Eversolo DMP-A6 master - Enceintes Harbeth Super HL5 plus
HC: PreAmpli Marantz AVR8805 - ampli Emotiva XPA-5 + CARY 7x200 - Enceintes Klipsh 11.1 (frontales RF7 mk2)
Répondre
Hello,
Merci pour vos comptes rendus concernant cet Eversolo.
Que vaut-il en sortie XLR ?
Répondre
La sortie hdmi du Eversolo faisant passer du dsd multicanal (y compris depuis Roon) me fait me poser une question : quels sont les amplis HC, sur le marché du neuf ou de l’occasion, qui acceptent de recevoir du dsd multi ? Et de suffisamment bonne qualité pour qu’on ne préfère pas envoyé du flac multicanal déjà décodé en amont ? Sur les fiches techniques des amplis Yamaha, Pioneer dsd-compatible, j’ai l’impression que ça se cantonne au dsd stéréo en entrée..
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Bonjour
J'ai vue que pour certaines personnes qui possède ce produit il vas y avoir bientôt quelques tests et comparaison avec d'autres produits. Je pense que vos retours vont être attendus.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Exact pour très bientôt le CR.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,175 Hier, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,686 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,163 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 321 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)