Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Quel est ton DAC ? As tu la possibilité d'essayer avec un autre ?
Bonsoir
La remarque d'Olivier est judicieuse, en effet la liaison USB du target doit être effective vers le DAC pour que le target soit détecté (au moins sur Raspberry Pi)
Ça marche avec son autre pc…
Le Teac UD-701N montre un bon couplage avec le Diretta Bridge. De plus, lorsque je remplace le PC par un NUC Windows ou Linux -- tout le reste restant le même -- le DAC est visible dans l'hôte.
J'ai posé la question sur le forum Dirette. Je posterai le résultat ici.
Doigts croisés...
C’est quoi le forum Dirette ?
https://help.diretta.link/en/support/dis...3000779995
OK. Une demande de support. Très bonne idée car Yu est un grand professionnel !
Je suis vraiment curieux de voir quelle démarche il propose pour régler ton problème. Merci par avance du partage!

De mon côté, partage d’un échange que j’ai eu avec Yu au sujet des serveurs:
  • Il est d’accord avec l’idée d’avoir son serveur dans une pièce à part, comme Jussi Laako ; le protocole Diretta est favorable à cette architecture
  • Il aime bien le refroidissement des serveurs par eau car l’eau absorbe bien les rayonnements électro-magnétiques (bonne nouvelle car c’est ce que j’ai sur le mien Wink ). Il aurait une préférence pour une circulation sans pompe électrique et réfléchit à une façon de faire…
  • Il a une préférence pour les processeurs AMD
Tu devrais aller le partager sur le fil des serveurs :-)
Si le serveur est dans une autre pièce, tu dois pouvoir éviter la pompe à eau et mettre un gros ventirad alimenté par une alim linéaire externe :-)
Bizarre qu’il n’aime pas les mac M1 :-)
Salut Pierre   Smile

(05-12-2023, 05:19 PM)Bear a écrit :  partage d’un échange que j’ai eu avec Yu au sujet des serveurs:
  • Il est d’accord avec l’idée d’avoir son serveur dans une pièce à part, comme Jussi Laako ; le protocole Diretta est favorable à cette architecture
Ah zut, chez moi le serveur est à une enjambée RJ45 du Target.
Si maintenant Yu se met à faire du Jussi, on est pas sorti de l'auberge  Tongue
Quoiqu'il en soit, j'ai pu vérifier lors du transit du Lucia (et des boiboites livrées avec) qu'il restait encore du chemin à parcourir sur la partie Hardware.
 D'après ton retour et ceux des copains, il semblerait que le Rosana ou l'Afterdark porte le niveau de qualité encore plus haut, preuve qu'ils sont sur la bonne voie.

Citation :
  • Il aime bien le refroidissement des serveurs par eau car l’eau absorbe bien les rayonnements électro-magnétiques (bonne nouvelle car c’est ce que j’ai sur le mien Wink ). Il aurait une préférence pour une circulation sans pompe électrique et réfléchit à une façon de faire…

Mince, encore à coté  Sleepy.... quoique, si j'applique la résolution sus mentionnée et que je descends mon serveur à la cave, avec ce qu'il tombe actuellement au pays Basque, je pourrais bénéficier du refroidissement par eau  Big Grin
Citation :
  • Il a une préférence pour les processeurs AMD

Décidément, j'ai tout faux !  Blush


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,975 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,325 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,528 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,978 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)