Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Diretta bientôt sur le hardware SOtM...

[Image: Screenshot-2023-04-29-at-17-54-15.png]

Cool de voir qu’après GentooPlayer, Diretta est en train de démarrer d’autres partenariats Big Grin
En voilà une bonne nouvelle : merci !
Merci Bear pour tes explications assez complexes tout de même....

Je comprends que ce holo est un Diretta target avec Gentoplayer + Diretta via le Host Hqa.

Question
On peux le faire avec un le Host avec Gentooplayer et le Holo en target avec Diretta?
Gentoolayer host avec les driver Diretta, et le Holo en target avec la clé USB diretta.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Yes !

Nos "vieux" streamer Sotm vont reprendre du gallon !!!

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

(04-29-2023, 08:44 PM)Janacek a écrit : Merci Bear pour tes explications assez complexes tout de même....

Je comprends que ce holo est un Diretta target avec Gentoplayer + Diretta via le Host Hqa.

Question
On peux le faire avec un le Host avec Gentooplayer et le Holo en target avec Diretta?
Gentoolayer host avec les driver Diretta, et le Holo en target avec la clé USB diretta.

A ma connaissance, la clé USB Diretta contient une distribution linux et une licence Diretta destinés à un ordinateur x86. Le Holo Red est un Raspberry Pi et ne peut donc pas tourner avec cette clé.

Pour faire tourner Diretta sur le Holo Red, il faut comme je l’ai indiqué une distribution GentooPlayer et une licence Diretta qui s’achète depuis la distribution GentooPlayer. Le coût de cette licence est de 100 EUR.
[Image: DSC3144-550x825.jpg]

Diretta vient de m'informer que mon Lucia Shakerato venait d'être expédié... can't wait Big Grin

Une difficulté de mise en oeuvre de cet appareil par rapport au Holo Red est l'alimentation électrique, car il faut l'alimenter proprement en 5v pour le circuit et en 3.3v pour les horloges. Ce sera l'occasion de voir si la Paul Hynes tient ses promesses.

Un autre sujet sera de voir comment Yu a traité le sujet des horloges. J'ai observé sur sa page Facebook qu'il avait apporté un soin particulier à ce sujet. Je suis impatient d'écouter le résultat Big Grin
Fera-t-il mieux que l'AfterDark Rosanna ou pas?
(04-30-2023, 02:47 PM)Le dom a écrit : Fera-t-il mieux que l'AfterDark Rosanna ou pas?

Il faudrait se mettre d'accord sur la version de Rosanna à prendre en compte. Y a-t-il des versions de Rosanna qui sortent en I2S ?

Et entre le shipment de base par Afterdark, sans horloge, ou la version de compétition faite par FranckLeRouge en changeant les horloges pour des versions à -160db de bruit à 10'000 Hz et une connexion à une horloge externe il y sans doute un écart monstrueux en terme de performances ...

Sur le fond, mon intention en achetant ce produit était d'aller jusqu'au bout de la démarche proposée par Diretta de réduction du bruit de la carte USB. L'expérience menée avec le Holo Red (qui s'appuie sur un chip USB interne) et Diretta donne l'espoir que la démarche est pertinente.

Je pense que Yu de Diretta en a fait une implémentation encore plus minimaliste en terme de distribution Linux et j'attends beaucoup de ses efforts de conception au niveau des horloges. Nous verrons...
Pas facile à comparer car dans ce cas, si j’ai bien compris c’est l’I2S LVDS qui sera utilisé pour attaquer le Dac Holo. Compliqué :-)
(04-30-2023, 03:40 PM)Patatorz a écrit : Pas facile à comparer car dans ce cas, si j’ai bien compris c’est l’I2S LVDS qui sera utilisé pour attaquer le Dac Holo. Compliqué :-)

Cool, je vois avec plaisir que tu suis et participes à nos échanges malgré le décalage horaire Smile


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,964 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,320 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,525 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,969 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)