Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
voila, tu confirme ce que j'avait bien saisi, donc dans mon cas, me faudrait un dac audio gd pour envisager d'acquérir cette boite magique, c'est donc pas pour demain encore alors.......[Image: sad.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Salut Rastaz,
Il pourrait y avoir des DAC 19 en occase prochainement pour cause d'upgrade en version 7. Le mien par exemple qui n'a que quelques mois  Big Grin
Répondre
oui, je suis vos conversations de temps a autres, mais la , 2 boites a changer, même en revendant l'advance, je crois que, ça va pas être possible...... Blush
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
(02-03-2017, 02:25 PM)Rastaz a écrit : voila, tu confirme ce que j'avait bien saisi, donc dans mon cas, me faudrait un dac audio gd pour envisager d'acquérir cette boite magique, c'est donc pas pour demain encore alors.......[Image: sad.gif]

Hello. Non, pas indispensable d'avoir un dac audio-gd.
Idéalement, il vaut mieux avoir un dac ayant une entrée HDMI - I2S
Mais le Mano peut aussi se brancher au dac (où à l'ampli si le dac est intégré) avec un cable coaxial. C'est déjà très bon.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
ah, bien je préfère ça !  une tablette, c'est meilleur marché qu'un dac audio GD  Big Grin .
eh bien on va mettre de coté tout doucement......[Image: levitation.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Surtout une tablette en occaz, on en trouve plein pour pas cher.
Et oui le Mano c'est de la balle  Tongue
Même en S/PDIF  Wink
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37  //  paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7  //  ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(01-30-2017, 09:35 PM)Olivier a écrit :
(01-30-2017, 02:50 PM)Vincent. a écrit : @Paul, tu trouveras des infos sur le site de pCP : https://sites.google.com/site/picoreplayer/home/news
Je ne vais pas me précipiter pour passer à la nouvelle version, j'aimerais bien avoir le retour de Jos avant.

Pour le fusible en revanche, je vais tenter le coup un de ces jours, j'ai un SR20 à recycler et Jos a des retours positifs d'utilisateurs qui ont fait l'essai. A suivre...

La 3.10 version Optimized Audio fonctionne très bien sur Pi3 et Digi+ Pro, donc doit parfaitement fonctionner sur le Mano... Par contre pour l'instant, c'est une installation à zéro, pas d'upgrade en ligne.
Le Airplay fonctionne direct sans prise de tête, pas toujours le cas sur la 3.02 !

Hello

Remarque sur la version "audio" :
- je pense qu'il ne faut pas l'utiliser pour du LMS car dès que l'on monte un point de montage (NFS dans mon cas) au redémarrage le système est perdu et n'arrive plus à "monter" la carte SD.
- donc plus aucun service démarré....et impossible de faire machine arrière !  Big Grin

c'est ma quatrième installation/tests je vais tester l'autre version et j'espère que ça va bien se passer sinon retour à l'ancienne version...

Même résultat avec la version "vanilla"....version à éviter je pense du moins pour LMS.
Retour en 3.02 !

EDIT : si tu as possibilité de me confirmer tout ça...car je me demande si ce n'est pas ma SD...car même résultat sur la 3.02 en mode "from scratch" !?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Merci pour le retour. Pour l'instant je profite du Mano en 3.02  Wink
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37  //  paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7  //  ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Il y a déjà la 3.11 de dispo en béta !
Les versions Audio ne semblent pas très stable ! Ca fonctionne bien, mais plante au bout d'une heure ou deux... Les versions Vanilla semblent bien fonctionner !
Répondre
Je vais attendre...en tout cas plus de LMS pour moi..je regarderais ça ce week-end..
Par contre je trouve l'interface web beaucoup plus rapide !
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 448 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 37,615 05-24-2024, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 353,641 05-20-2024, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 346,767 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Tidal master streaming Nagual 14 9,474 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)