Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
Bjr, c'etait possible avec une version precedente: de 64Go (cle USB) a 8To (HDD) en jouant sur la partition data.
Aucune idée si c'est toujours realisable avec les toutes dernières evolutions d'innuOS, a tester. Je m'etait amusé a demarrer un nuc avec innuOS sans problème, l'avantage etant l'application Sense.
Il faut utiliser clonezilla pour eviter tout risque de corruption du disque natif et operer sur un clone (de taille identique ou superieure) avec Gparted. Le clonage est longuet, l'utilisation des outils un peu rebarbative mais ca marche.
Je conseillerais d'utiliser des hdd silencieux ou des ssd pour eviter tout grattage insupportable, j'avais tenté une extension avec un 8To red pour NAS: trop bruyant.
Répondre
Quitte à acquérir une alimentation externe, laquelle choisiriez vous ?

LPSU Innuos :
[Image: 171499689-origpic-df2556.jpg]

ou
Farad super 3 :
[Image: FARAD-SUPER3-TOP-700x700.png]

A l'oeil, la lpsu Innuos est une coquille bien vide....et plus chere que la Farad ...
Votre avis m'intéresse
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Bonjour Dominique
Je choisirai personnellement la Farad Super 3
Il n’y a pas photo !
Répondre
+1 en effet.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bonjour
C'est pas juste, si vous ouvrez les boitiers beaucoup vont voir leurs ventes chuter...
Répondre
Merci c'est bien ce qu'il me semblait ; j'ai aussi l'option Reddo audio ...devis en cours
...en espérant que cela apporte un réel effet bénéfique
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Je ne connais pas Farad.
Mais je suis plus que satisfait de mes 3 alimentations et de mon switch Reddo
Répondre
(04-17-2023, 08:26 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
C'est pas juste, si vous ouvrez les boitiers beaucoup vont voir leurs ventes chuter...

Ouvre un Merging Nadac sur internet, difficile d’en acheter un après avoir vu le contenu Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Ce qui m'intrigue sur le Pulse mini, c'est la fourchette de tension d'alimentation qui va de 9 à 24v... Bizarre, vous avez dit bizarre? que choisir ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
La plage d’alimentation étant très large, demande à Jacques92 de te conseiller :
Pour mon Ifi Zenstream il en était de même et il m’avait conseillé une 12V/3A facile revendre car très versatile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 161 Il y a 4 heures
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 36,715 Hier, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 341,562 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 668 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 284 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)