Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel câble secteur utilisez-vous sur vos sources et pour quel apport ?
#91
Et sinon quelqu'un d'entre vous connaît les CS 
SQ Audio ? Il paraît que ça marche bien.
Répondre
#92
J'ai contacté le concepteur de SQ Audio, quelqu'un de très sympathique et disponible.
Je vais voir avec lui pour un essai car il prête sous caution 15 jours. Je suis allé sur son site, la construction et les matériaux m'ont l'air d'être de bonne facture. A écouter...
Répondre
#93
J’eus eu une liste de prix... de mémoire j'aurais dit que c'est + cher que Sebkawire et JSV Audio...
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#94
Ça dépend car son câble secteur pour les sources est en promo est à 395 euros fdpi au lieu de 595 euros. Cela peut être intéressant vu que je peux l'essayer 15 jours avant de prendre une décision trop hâtive.
Répondre
#95
(04-13-2023, 01:59 PM)Chrisman a écrit : Et sinon quelqu'un d'entre vous connaît les CS 
SQ Audio ? Il paraît que ça marche bien.

Salut,
il y avait eu bcp de retours dithyrambiques sur les câbles de la marque sur E&M, Minorswing a du les tester presque tous
mais le nom de la marque y est censuré partout
en cherchant ETNA, KELUD, Eden, La Fenice, Gauthier, tu trouveras des choses

https://enceintesetmusiques.com/forum/te...36#p290452

ici Orlinn a du en avoir quelques uns, JC-30 aussi (mais peut être pas des CS)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#96
Bien vu Jo !

De très bons produits les SQ Audio.

J'ai eu en prêt un Vulkain MK3 il y a quelques temps déjà.
Pas trop convaincu du résultat (de par ma faute) pour le coup, donc retourné.
Je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas correctement branché le câble, inversion de l'arrivée phase secteur sur l'appareil destiné.
Du coup résultat totalement faussé.
J'ai eu la flemme de redemander un prêt.
Répondre
#97
Il y a effectivement eu beaucoup de buzz à la sortie/découverte de ces câbles. Il faudrait voir ce qu’il en est …
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#98
(04-15-2023, 03:51 PM)jc30 a écrit : Bien vu Jo !

De très bons produits les SQ Audio.

J'ai eu en prêt un Vulkain MK3 il y a quelques temps déjà.
Pas trop convaincu du résultat (de par ma faute) pour le coup, donc retourné.
Je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas correctement branché le câble, inversion de l'arrivée phase secteur sur l'appareil destiné.
Du coup résultat totalement faussé.
J'ai eu la flemme de redemander un prêt.

Dommage...je l'ai eu un long moment au téléphone aujourd'hui. Un bon connaisseur en musique et un fin passionné apparemment. J'aime bien sa philosophie aussi et sa transparence sur la composition de ses câbles. J'attends d'écouter ce que donnera son Vesta Mk3 sur mon dac, je vous ferai un retour. Wink
Répondre
#99
Bonjour
J'ai quelques câbles de modulation SQ Audio (Eos mk2, Titan etc.) ainsi que des câbles HP (fenice ultra et Eden) sur mes deux systèmes dont je suis dans l'ensemble content.
Je n'ai jamais testé les secteurs, les sur longueurs sont assez onéreuses si besoin, et quelques connaissances ne m'ayant pas donné de retour favorable (en rapport Q/P), je me suis abstenu.
J'ai même remplacé le plus hdg modulation XLR Atlas par un polarisé moins cher et plus performant depuis.
Répondre
Bonjour Papytechnofil et merci pour ton retour. Les CS m'ont l'air bien construits et très bien isolés et blindés. Après ça ne veut pas toujours dire grand chose mais je suis curieux de ce que ça peut donner. Tu les trouves dans l'ensemble plutôt doux et dynamiques ? C'est ce qui ressort du peu d'avis que j'ai pu lire...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable secteur BoteM 18 941 06-15-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier 44
  câble pour ligne électrique séparée jean-luc 9 8,072 04-14-2024, 02:26 AM
Dernier message: Fredo31
  Câble secteur pour Heed Obelisk si3 Patrick Allier 8 1,242 04-02-2024, 05:34 PM
Dernier message: Patrick Allier
  Quel type de câble secteur pour un ampli classe A kole 60 5,136 02-24-2024, 08:50 PM
Dernier message: hifilgood
  Câble secteur type c7 jeffyjpn 9 956 02-17-2024, 12:07 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)