Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
En effet j’utilise toujours la PLL. C’est toujours relié donc je pourrai effectuer des essais plus variés pour essayer de cerner le souci. Je doute à priori qu’il vienne du cable plutot bien fichu et respectueux des normes pour passer des débits importants.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(04-14-2023, 07:12 PM)Nicoben a écrit : En effet j’utilise toujours la PLL. C’est toujours relié donc je pourrai effectuer des essais plus variés pour essayer de cerner le souci. Je doute à priori qu’il vienne du cable plutot bien fichu et respectueux des normes pour passer des débits importants.

Il est par contre possible que l'algo du PLL ait du mal à suivre et à recaler les horloges à des fréquences élevées. Cela mérite un test de mon point de vue.
Répondre
Effectivement. J’essaierai.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Wow ça parle technique, intéressant même si je ne comprends pas tout Wink

Alors Nico, il sonne comment ce Red ?
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Propre, fin, transparent je dirais, dans le cadre d’un fonctionnement sous dépendance de la partie usb du May. Pas du genre édulcoré ou à arrondir les angles.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Avec un bon câble d’alimentation, le red explose le wattson digital d’origine, il est nettement plus transparent
Répondre
(04-14-2023, 09:47 PM)manu67 a écrit : Avec un bon câble d’alimentation, le red explose le wattson digital d’origine, il est nettement plus transparent

Confused a ce point ???? j'ai un Wattson Digital que je trouve déjà excellent....ca m'interpelle cette affirmation quand même!
Tu a quoi comme alim sur le Wattson ? Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
J’ai bien précisé, d’origine!
Les deux d’origine, le red est légèrement devant, plus transparent et bande passante plus large, moins dark

Le câble secteur a apporté bien plus sur le red que le switch reddo, pour situer le gain chez moi
Répondre
(04-14-2023, 10:14 PM)manu67 a écrit : J’ai bien précisé, d’origine!
Les deux d’origine, le red est légèrement devant, plus transparent et bande passante plus large, moins dark
Le câble secteur a apporté bien plus sur le red que le switch reddo, pour situer le gain chez moi
Dodgy Déjà ce n'est plus "explosé"....juste légèrement devant.. Big Grin
Après il faut expliquer que le Red possède d'origine une alim linéaire optimisée...alors que le Wattson juste une alim de base à découpage....Il est vrai que du coup le rapport qualité/prix est largement en rapport de l'Holo Red  Angel
De mon côté j'ai une alim de bonne facture sur mon Wattson (Ifi Power Elite)....j'attend avec impatience  mon alim HNE Mystical M1 Suprême (meilleure qu'une Sean Jacobs d'origine d'après quelques amis)....et peut-être qu'après j'essaierai un Holo Red, juste pour voir si il "explose" le Wattson +alim HNE  Confused
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(04-14-2023, 10:14 PM)manu67 a écrit : J’ai bien précisé, d’origine!
Les deux d’origine, le red est légèrement devant, plus transparent et bande passante plus large, moins dark

Le câble secteur a apporté bien plus sur le red que le switch reddo, pour situer le gain chez moi


Bien plus ou légèrement mieux?
-AN Jinro
-AN CD 1.1x
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature
-AN-ISIS, AN-V, AN-SPE Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC Holo Audio Roberto 368 135,021 05-22-2024, 03:02 PM
Dernier message: patatras
  Holo Cyan 2 Bear 39 5,736 04-28-2024, 09:47 AM
Dernier message: Nicoben
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,750 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 704 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,169 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)