Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
Déjà oui c'est pour l'application. Innuos prevoit une alimentation dédiée au Pulse Mini (même format) Sachant que j'ai eu une opportunité pour un modele de démo qui n'a servi que qq heures, et si je suis ravi, je me tournerai vers le Pulse ou l'alimentation dédiée au Pulse mini, le temps de recharger le porte-monnaie
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Tu te débarrasses déjà du Wattson ??
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Oui, application non android  gonflante.
Pas grave c etait un achat en occasion
Mais cela reste un excellent streamer
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
J’ai aussi le pulse qui remplace avantageusement mon melco, au delà de la qualité d’écoute, l’application sensé est super et stable.

Contrairement au melco , aucune déconnexion aléatoire que je subissait quelque soit l’application.

Il faut simplement accepter  de ne plus avoir d’affichage en façade et se fier à la lumière blanche sur le devant signe de « bonne santé » » Après tout se passe sur Sense.

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
Je n'ai pris que le Pulse mini pour rester cohérent avec le Dac Abacus. Si un jour je prends le Pulse, je devrai changer le Dac.
Après c'est une question de budget
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Ou sinon utiliser une bonne interface USB, comme le Bel Canto Reflink par exemple.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Ce n'est pas utile pour moi
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
J'ai un Innuos Zen mnk3 depuis bientôt 3 ans. A l'époque la série Pulse n'existait pas encore. Et le fait qu'il intègre également la fonction de serveur/ripper est très positive pour moi...Mais après bientôt 3 ans d'utilisation, je me rends compte que je l'utilise à plus de 75% comme streamer, que ce soit pour Qobuz ou des radios en ligne.

Mise à part la qualité audio que je considère comme très bonne (appréciation toute personnelle) avec un DAC externe (RME), j'apprécie surtout sa grande stabilité et fiabilité. Mise à part une mise à jour qui a nécessité l'intervention d'un technicien à distance, je n'ai pas rencontré le moindre problème. Je l'allume le matin, 30 secondes plus tard la LED passe au bleu et je sais qu'il est en fonction. J'aime le côté réduit à l'essentiel, Less is more.

Et comme cela a été mentionné plus haut, l'application Sense est fantastique. Simple, efficace, intuitive. Il n'y a pas peut-être pas d'écran tactile en couleur qui affiche le cover de la piste/l'album en lecture sur l'Innuos lui-même, mais l'application sur tabelette ou sur le smartphone est amplement suffisante.
Répondre
Merci Felix le chat pour ces précisions ; ce qui a l'air extra c'est les possibilités de filtre pour les recherches que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs. Ce qui m'intéresse dans la série Pulse, c'est justement qu'ils ne font que Streamer.
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Bonjour,
Petite question aux posseeurs de la série Pulse: est-il possible de brancher un ssd ou faut-il brancher un n'as?
Musicalement,
Fred
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 386 35,581 Il y a 9 heures
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 340,459 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 666 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 278 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 558 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)