Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Bonjour à tous,

Il y a beaucoup d'agitation en ce moment concernant AfterDark. Project ClayX Rosanna Diretta Network Bridge.

Je ne veux pas décrier ce produit qui doit avoir certainement beaucoup de qualité.

Mais ce qu'ils proposent ne m'émeut pas plus que cela...

En effet, j'ai mis en oeuvre depuis un certain temps déjà une configuration avec deux miniPc + carte carte fibre + alim very low noise et OCXO  maitre (sur batterie) pour le streamer et le Target Diretta .

Pour info, le même Ocxo pilote les cartes 2 mères (USB+RJ45) ainsi que les cartes double SFP....

Là , cela devient  vraiment intéressant et on peut pousser le bouchon encore plus loin.... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
@ Olivier : oh punaise, oui, le cable HDMI Hificable chez Fredouile.... ça ne date pas d'hier.
@ Papy et Marcus & Jean Luc : merci pour les références de cables I2S.... 650 le bout de 50 cm ça pique un peu  Big Grin

un jour peut être 
En attendant une éventuelle JCAT i2s XE, je reste avec ma Jcat USB XE et mon Cable hificable  

Je vois que certains ici sont joueurs (projet Afterdark) , moi je dis bravo !
mais j'ai plus de sous et la dernière fois que j'ai essayé de challenger mon PC Target, j'ai du rebrousser chemin donc je vais suivre vos essais avec attention.
Merci Franck, je comprends que tu ne sois pas ému plus que ça compte tenu de tes compétences. Pour des « non compétents » comme nous, afterdark est certainement un bon compromis.
Quand je te lis je me dis que je me suis trompé d’études tellement ça me paraît passionnant.
Merci @Patatorz,

Il n'y a rien de compliqué somme toute, un peu de dextérité, du savoir faire..

Néanmoins, le projet d'Afterdark, nest pas si novateur, il combine plusieurs updates connus avec une mise en oeuvre
qui leur est propre.

Mais , ils pourraient aller encore plus loin mais à quel tarif... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Une carte SFP avec une très bonne horloge Ocxo  Tweakée façon (Frank le rouge) doit dépasser la JCat net Card Xe, sachant qu elle n aura pas de mal à partir, je suis en pleine réflexion également  Shy
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Target option masterclock commandée.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

(02-26-2023, 04:53 PM)hug! a écrit : Voilà le tweak fait! Et jumper non mis! Merci à tous pour les infos Tongue

[Image: 54-D94-AFD-C93-F-4-D54-9737-7967-BBF3299-B.jpg]

Hello tous! Une bien belle ouverture est arrivée avec ces deux condos
Un tweak facile et pas cher!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Parfait ! Comment as tu pu passer à côté :-)
Je me le demande! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





@Hug: tu as été plus patient que moi !!!

Pour l'AfterDark: je rejoins un peu Franck, car quelles sont les différences avec un Lucia ou Canarino... L'entrée MasterClock ou Clock, le condo sur la seule entrée d'alimentation, ..., le carbone !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,151 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,539 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 699 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,579 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,334 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)