Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Super! Merci Olivier!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Si besoin que j’ouvre le mien dites moi.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
AN kaisei non polarisés ?
Yes, c'est bien cela : https://www.hificollective.co.uk/catalog...f-25v.html

[Image: Capas-tweak-Diretta.jpg]

Montage propre Wink
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Merci de rafraîchir ma pauvre memoire
Et ça rentre dans le boîtier ou bien il faut le laisser ouvert définitivement ?
Mis comme ça par Gordian ça rentre
(02-25-2023, 09:52 PM)Papytechnofil a écrit : Merci à tous pour vos commentaires, je vais écouter un peu avant de prendre ma décision... La nécessité de monopoliser mon laptop win10 pour ma fonction Host non installable dans le Zénith est un peu top much. Je pense que si la solution se valide, l'acquisition d'un petit Nuc I5 suffira à faire le job.

Le zenith est aussi utilisable en target diretta "de luxe" en le demarrant sur clé usb, et c'est plutôt pas mal car l'on beneficie de l'optimisation hardware innuos (CM low noise, 3 rails d'alim sean jacobs, bios dedié) et il reste un port PCI pour y mettre une JCAT USB.
La version de demo target diretta est illimitée en 16/44, ca permet de se faire une bonne idée et donne le temps de peaufiner serveur et parametrages. Le plus proche (d'un point de vue reseau) n'etant pas forcement le meilleur curieusement. Chez moi, l'optimisation du serveur et du réseau est indispensable pour depasser le Zenith seul.
Merci pour ton commentaire, mais mettre le Zénith en target Diretta n'est vraiment pas à l'ordre du jour...
@Jibem : je vois que tu as laissé le jumper USB On, as tu essayé en Off ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,976 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,325 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,979 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)