Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
Sur le Zen mini d’entrée de gamme en effet.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
"Une bibliothèque est faite pour grandir donc soit on privilégie l’innuos en stockage et 1to c’est bien peu, soit le stockage peut être en partie ailleurs sur le réseau alors le 1TO est le plus abordable à fonctions égales." dixit Nicoben

pour ma part c'est tout vu : le Phoenix net est un monstre de musicalité... oui je pensais pas pouvoir dire ça d'un switch un jour mais c'est que ce n'est plus vraiment un switch dont on parle là .
le résultat à l'écoute est ahurissant.Je pense aujourd'hui qu'écouter de la musique en streaming avec des dacs hors de prix à plus de 5000 euros n'a pas d'intérêt sans un phoenix.Je pense qu'il vaut mieux prendre un dac moins cher et mettre un phoenix dans l'équation.Certes c'est très cher mais quand je vois les sommes dépensées par certains dans des câbles secteur et autres...Pour une écoute en streaming : à considérer très sérieusement.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
(12-24-2022, 11:29 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour
Il n’y a pas 150 Go de perdus :
Pour les fabricants de disques 1 To contient un milliard de Mo
Soit 1000000000 de Mo /1024 /1024 /1024 = 931 Go utiles

Ce qui fait 78 Go d’utilisés pour le système d’exploitation ce qui me paraît énorme quand même  Sad

Il y a aussi une perte de place liée au formatage qui varie en fonction du formatage utilisé il me semble.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Bonjour  tous , 
merci déjà  pour toutes infos et conseils que j'ai pu trouver sur ce post Innuos . 

je m'interesse sérieusement à  m'équiper d'une source Démat , en complément de mon lecteur CD . 


je m'interesse àà Innuos . et je vous avoues que j'espérais trouver une personne de ma région Toulouse Wink pour me proposer une écoute du Zénith . malheureusement lorsque je vais sur la localisation des différents intervenants , celle ci ci n'est pas indiquée , bien dommage , 
alors je pose la question pour savoir s'il y aurait une personne dans mon rayon d'une 50aine de kms ou un peu plus qui posséderait le Zenith , et a gentillesse de partager une écoute . 
merci
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
Répondre
bjr a tous,

Nouvelle maj 2.3.1 installée

PS: Il me semble qu'une amélioration de la qualité sonore est audible depuis la version 2.3
Répondre
Quote supprimé : Merci de ne pas reprendre intégralement le message précédent 


MAJ faite hier soir mais pas encore eu l'occasion d'écouter; 
j'ai hâte ... 

c*
Répondre
Bonjour,
Perso, je ne trouve pas. Mais c'est déjà excellent. Je ne reprendrais pas Roon malgré les fonctionnalités qui sont nettement plus élaborées. La différence de qualité sonore est trop importante.
J'espère que l'appli innuosSense va encore progresser ( sans diminuer la qualité sonore)
Répondre
Bonsoir,

Je suis passé chez Innuos, j'ai le ZenMini acheté d'occasion ici meme. Très facile à démarrer, les premières écoutes sont plutôt très satisfaisantes, et surtout, quelle application, Innuos Sense c'est génial!

Je rippe mes Cd's, j'en ai pour quelques semaines, il y en a un peu plus de 1000 Smile

Comment faites vous pour savoir si c'est la dernière version qui est installée?
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
Salut JUJU33
Tu vas dans la rubrique setting ( la roue dentée)
Tu clique sur system Update..
et la version apparaît..
de toute façons si tu n’as pas la dernière, il te propose l’update.. Cool
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Merci Pennac!
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 5 81 Il y a 15 minutes
Dernier message: thomasv
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 36,628 Hier, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 341,333 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 668 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 284 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)