Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Alepalep 
Je regarderai demain, n’hésites pas un m’envoyer un mail pour que je n’oublie pas.
Bonsoir Alain
Tu as désactiver la réception de message, donc je ne peux pas répondre à ton mail.
J'ai la 1.13, envoies moi une adresse mail.
Ludovic
Merci à Lulu Dovic, de m'avoir fourni une ancienne version d'audirvana studio
En cours d'essai ce jour, cela s'est amélioré avec l'ancienne version (plus de message d'erreur , je peux écouter de la musique) mais cela reste imparfait, l'application est longue à démarrer et à du mal à détecter mon classé comme périphérique audio (mais le fait) ensuite le chargement de la 1er piste est très longue mais quand la musique démarre tout se déroule normalement ensuite.
L'utilisation d'Audirvana reste aléatoire avec mon classé, j'ai donc le choix de basculer sur Roon ou d'utiliser Audirvana sur un petit streamer Volumio rasberry branché sur le classé.
Merci encore à Ludovic
 ampli  classé audio 2200i - - CD Philips CD723 tweaké -  Quobuz - [i]ROON  - Davis MV one[/i]
Bonjour Alain
Je t'en prie, dommage que cela ne résolve pas complètement ton problème.
Ludovic
Bonjour,

J'utilise audirvana studio version 2.2.3

Lorsque je lance un album soit par qobuz ou en local, la liste de lecture à l'écoute passe bien d'un morceau à l'autre, par contre le logiciel lui ne bouge pas il reste bloqué sur le même morceau.

Même le temps du morceau reste bloqué à la fin de la piste précédente.

Avez-vous déjà eu ce soucis.

Sur la version précédente j'avais pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







Bonsoir aventure82,

Cela m arrive aussi mais c est très ponctuel.

J en profite pour poser une question à la communauté Audirvāna forum. Est il normal que je puisse connecter l appli Remote que lorsque mon pc-serveur est connecté au réseau en filaire. Lorsque ce dernier l est en wifi, ni mon tel portable sous androïd, ni ma tablette Apple ne veut se connecter. Le message est à chaque fois le même : je ne serais pas connecter sur le même réseau wifi...ce qui est bien entendu complètement faux!  Dodgy
Merci
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Merci namaste69,

C'est quand même pénible, mais bon j'utilise BubbleUpnP et là jamais de problème.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







(01-24-2023, 07:10 PM)namaste69 a écrit : Bonsoir aventure82,

Cela m arrive aussi mais c est très ponctuel.

J en profite pour poser une question à la communauté Audirvāna forum. Est il normal que je puisse connecter l appli Remote que lorsque mon pc-serveur est connecté au réseau en filaire. Lorsque ce dernier l est en wifi, ni mon tel portable sous androïd, ni ma tablette Apple ne veut se connecter. Le message est à chaque fois le même : je ne serais pas connecter sur le même réseau wifi...ce qui est bien entendu complètement faux!  Dodgy
Merci

J'ai eu le même probleme, j'ai du renommer chaque réseau indépendamment sur ma freebox pop (2.4 et 5 Ghz) même si j'utilise toujours le même. De ce que j'ai compris la remote jonglerait entre les deux sans pouvoir choisir...
Merci Cavan,

Je vais essayer...
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Bonjour,
Pour ma part, je teste la version 3 sur mac et mon pb est que je ne vois pas mon boitier google chromecast qui est pourtant bien sur le réseau. D'ailleurs bubble ou vlc peuvent TB caster sur ma google chromecast. Ai je loupé un réglage ??
Merci.

Je me réponds à moi même. J'ai retéléchargé mais cette fois la version audirvana 2.0 et c'est bon, chromecast apparaît.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,039 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 409 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,880 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 520 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,418 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)