Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
En ce qui concerne celui que je viens d'envoyer à Vian35 il est dispo à son point relais :-)
Répondre
Bonsoir à tous ,

Petite question de logistique : Vous utilisez quel service de livraison ?

Cordialement.
Land2g
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Mondial Relay. La Poste, trop eu de problèmes...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Shop2shop par chronopost.
Je préfère ce service a mondial relay.
Répondre
(12-22-2022, 04:58 PM)Plugnprod a écrit : En ce qui concerne celui que je viens d'envoyer à Vian35 il est dispo à son  point relais :-)

Je l'ai en effet récupéré ce soir et branché à l'instant. Ca chauffe mais déjà le sourire à l'écoute des premières notes, c'est bon signe non Rolleyes ?
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / Cables : SQ-audio, WhyNot
Répondre
(12-22-2022, 08:11 PM)r11bordo a écrit : Mondial Relay. La Poste, trop eu de problèmes...

Pour livrer du matos Reddo Audio je suis passé 3 fois par La Poste. Un colis n'est jamais arrivé, un est arrivé défoncé, un troisième est arrivé en état de marche. J'ai vite arrêté le massacre et suis passé à Mondial relay...
Sur 100 envois par Mondial : une mini casse, la première fois. J'ai ensuite mis en place un double emballage : l'alim ou le switch dans un carton avec de la mousse, puis le tout emballé avec du papier à grosse bulle et dans un autre carton plus grand. Faut ce qu'il faut. Depuis, plus aucun problème.
Et pour finir, le joke du prix du service..., Par Mondial relay pour 3.1KG : 7€, Par collissimo prix pour 3.1Kg : 17€ ! Donc la poste est 142% plus cher que Mondial Relay pour un service lamentable.Vous aurez compris, je ne les supporte plus Tongue

Soyez cool avec le matos en prêt, évitez La Poste et soignez l'emballage svp !
contact@reddoaudio.com


Répondre
Exact  Exclamation
Répondre
Hello J’en profite pour saluer le professionnalisme de Jacques. La première impression du switch, peut être cela a déjà été dit, c’est quand même - chronologiquement parlant - la qualité du packetage. J’ai très rarement vu un tel soin y être apporté. Et cela en dit long sur l’attention, le sens du détail, qui se retrouvent forcément dans la conception et la réalisation du produit. Moi j’apprécie beaucoup en tout cas, ainsi bien sûr que l’initiative de faire tourner ces deux exemplaires pour test.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Tout à fait Thierry ! Smile

Bon pour les soucis avec la poste, c’est hélas une réalité surtout en région parisienne, pour en avoir eu. Le délai ne fait pas tout (même si je me suis bien fait pourrir en début de fil par les impatients parce que j’avais utilisé mondial relay trop long… Big Grin). Néanmoins en matière d’expéditions, peu importe le transporteur, tout tient à la qualité de l’emballage, qui doit être conçu pour supporter la chute de hauteur de la machine de tri à minima, CQFD et se plaindre n’y changerait rien.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bonjour à tous ,

Merci pour le transporteur , ce sera donc Mondial Relay .
Il ne reste plus qu’un testeur après «  Vian35 « ( que je salue Wink )  et ce sera bientôt mon tour .

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,475 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 490,501 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,564 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 300 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,174 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)