Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Il faut choisir « infliger quelque chose à quelqu’un » ou « affliger quelqu’un de quelque chose »

(J’aurais appris le mot affliger) Smile
Salon : paire de Devialet II 98dB
Bureau : piano numérique Yamaha N1X (6x30W), DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702
Hello
J'ai contacté Diretta pour avoir un retour si mon dac est compatible avec leur protocole
ils m'ont envoyé ce lien
https://help.diretta.link/en/support/sol...3000333894
https://help.diretta.link/en/support/sol...ad-limited

j'ai crée la clé usb, je l'ai mis sur mon portable et branché dessus le DAC en usb.
ensuite
https://help.diretta.link/en/support/sol...t-software
J'ai pris les drivers ASIO à installer sur un autre ordinateur j'imagine....
mais là je suis coince.... x64/RaspberryPi USB Bridge for boot SD
il me faut une framboise ou un Ambre et compagnie?

Merci
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Bonjour Janacek,

Si tu as un ordinateur sous Windows, tu télécharges les drivers ASIO et c'est tout.
Si je peux me permettre de reprendre ce qu’a indiqué Dominique.
Il faut un ordinateur sous windows avec les drivers ASIO que tu as téléchargé ou installé (ou un ordinateur sous Gentooplayer ou AUdioLinux qui embarquent les drivers ALSA). La clé USB est à mettre dans ton portable qui est relié au DAC en USB. Tu dois ensuite :
- booter sur la clé USB de ton portable
- aller sur le PC qui embarque les drivers ASIO (ou ALSA). Si ASIO, ouvrir les drivers, choisir la connexion ethernet et ton ordinateur cible (ton portable) dans la liste. sauvegarder et tester les différents paramètres en commençant par « target profile » qui passe bien partout en première approche.
Merci à vous tous
Ca marche Roon+Diretta. Le DAC est bien compatible.
En revanche les DSF 256 sont converti en 128. Mon Dac peut lire jusqu'au 512.
Les 64 et 128 sont lu en natif
C'est une limitation du Trial?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Les limitations de la version d’essai sont ici :

https://help.diretta.link/en/support/sol...r-usb-boot
Oui j’avais lu ça
Du coup je ne comprends pas pourquoi Roon me convert les 256 en 128…alors que le Dac accepte les 512 par USB….
Pas trop grave mais bon ça m’énerve….
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Tu as regardé du côté de Roon et les paramètres de transcodage ? Le DAC est bien reconnu comme il devrait ?
Le Dac est reconnu par Diretta pas par Roon, Dans l'Asio j'ai "USB Bridge (limited) (Wawelight DAC)"
Dans les paramétrages de diretta dans Roon j'ai maxi 128 et je ne comprends pas pourquoi.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Janacek il me semble que tu m'avais dit que sous Daphile tu ne pouvais aller que jusqu'au DSD128, ou je me trompe?
Si tel est le cas tu as une limitation sous Linux que tu n'as pas sous Windows.
Le mieux sera de t'adresser au support Diretta qui te trouveront peut être une solution.
Certains DAC sont limités sous Linux. Ca dépend du chipset USB embarqué. Sait-tu quel est le chipset USB sur le Rokna?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,988 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,338 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,245 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)