Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
(10-27-2022, 05:42 PM)element a écrit :
(10-27-2022, 05:39 PM)Razmote a écrit : Pour vivre heureux, vivons caché  Big Grin

Oui l'inquisition audiophile a vite fait de passer par là Wink

Que veux tu... Tu es le Kylian Mbappé de la Hifi, tous les objectifs sont braqués sur toi et ta décision du mercato  Sleepy
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
MDR !!!
Répondre
J'ai loupé un truc Élément !! Tu vends ton système. Mais il est trop bien. J'espère que tu vas garder un petit quelques choses quand même.

Bonne soirée 

Buddy
Répondre
Oui il garde le canapé Big Grin
Répondre
Excellent razmote  Big Grin  profitez un max ce weekend du beau matos d'Element et de ce fameux test d'enceintes  Rolleyes
Répondre
(10-27-2022, 11:50 PM)Buddy a écrit : Excellent razmote  Big Grin  profitez un max ce weekend du beau matos d'Element et de ce fameux test d'enceintes  Rolleyes

Bonjour 

Il reste un ampli comme même ??  Wink 

Bonne journée
Répondre
(10-27-2022, 11:40 PM)Buddy a écrit : J'ai loupé un truc Élément !! Tu vends ton système. Mais il est trop bien. J'espère que tu vas garder un petit quelques choses quand même.
De source sure, il garde Wafette. Angel
Répondre
Normal, Wafette n'a pas de prix Sleepy
Répondre
Bonjour
Désolé, mais la question est plutôt le garde-t-elle? Big Grin
Répondre
Salut à tous,
comme je vois sur son fil que Monsieur alfc81 a reçu ses nouveaux blocs monos B.audio j'en profite également pour vous présenter mes nouveaux joujous made in France qui font de la bien belle musique, seul défaut ils ne sont pas noirs (on verra par la suite si les finances le permettent !).

[Image: b01.jpg]

[Image: b02.jpg]

[Image: b03.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,925 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,355 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)