Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Pepper M.A.T
Merci, ça me fait plaisir car ces enceintes me demande beaucoup de travail..

Pour le BR oui j'ai carqué, le litrage me le permettait, et je me réserve la possibilité de boucher les évents avec des plaques vissées.
C'est pour ça qu'il y a les plaques de support alu autour.

Je verrai bien ce que je préfère ! Suspens.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Bonsoir

Elles sont magnifiques ! Chapeau bas !

Cordialement
Répondre
Pouah Pouah Pouah !  Heart superbes. 

Elles sont imposantes, il va falloir les loger ?!
Tu as la place ?
Répondre
Impressionnant de beauté  Shy
 Il a falloir se montrer indulgeant pour la première écoute il faut roder les HP. 
Superbe travail  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Hello Laurent, pour l'instant ça va être un peu juste, on emménage en appart sur Poitiers avec une pièce de vie de 35 M2 Mais j'aimerais construire ma maison d'ici peu, j'ai déjà prévu une belle pièce de vie très haute et spacieuse. Il faudra attendre un peu pour qu'elles puissent s'exprimer vraiment, en attendant ce sera le rodage !

(10-19-2022, 11:21 PM)rastabill a écrit : Impressionnant de beauté  Shy
 Il a falloir se montrer indulgeant pour la première écoute il faut roder les HP. 
Superbe travail  Smile

Hello Michel, t'inquiètes je vais les roder a l'atelier en attendant que vous passiez avec Jean Paul !
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Salut
Maintenant c’est un Krell hi-tech. Pour les enceintes je manque de superlatif.
J’aimerais bien écouter tout ça.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
Je suis en train de complètement le refaire, si j'arrive à réparer la CNC tu ne vas pas le reconnaître le krell !
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Retro ou futuriste? Tu modifies le systéme de refroidissement ou tu conserves ce que j’avais fait.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
Je vais essayer de le remettre à peu près d'origine, changer quelques câbles qui sont rincés changer les borniers,  refaire un capot d'un seul bloc qui intègre le système de refroidissement que tu avais fait, que je trouve très bien mais que je modifie un peu pour faire un truc bien propre. Refaire la facade qui n'est plus de première jeunesse. Bref une bonne révision.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Justement au niveau du systeme de refroidissement, vu que tu as du matériel et des idées! Tu devrais essayer de faire un venturi. Ventilateur, un cone, partie droite composée par le radiateur et sortie conique. Histoire d’accélerer le flux dans le radiateur. Je n’y avais pas pensé quand j’ai fait l’entretoise. Il faudrait faire un cone qui fini au ras des fixation, il n’y a pas beaucoup de place et je ne sais pas si ce sera efficace, mais je pense que ça irai dans le bon sens.
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,345 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)