Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
puisque l'on parle HDMI ici et que j'utilise ce type de liaison depuis des années (notamment pour véhiculer le DSD en multicanaux) je me permet de recommander pour ma part l'audioquest carbon qui me donne satisfaction depuis 3 ans. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(01-04-2017, 04:07 PM)Aredien75 a écrit : ...Une comparaison est toujours intéressante. Mais attention quand même aux conditions :
- la sortie coaxiale du Mano n'est clairement pas la meilleure (il n'a pas été conçu avec cette intention)
- et la qualité du cable coaxial est également un point clé pour discriminer des matériels. Pas certain que le canaré soit le meilleur pour ça (pas écouté mais il y a des oreilles d'ami en qui j'ai assez confiance pour me méfier de celui-ci)...
C'est clair que l'avantage de l'I2S c'est surtout d'éviter une conversion dans un sens puis une autre dans l'autre sens, même si la sortie S/PDIF a l'air très bonne aussi  Wink 
Jos pense pouvoir modifier mon Dac pour l'attaquer directement en I2S, mais là c'est une autre histoire  Rolleyes 
Et en effet, la qualité du câble coaxial est un facteur important. J'en ai eu plusieurs : Canare, MPC Presence Evo et maintenant WN Opus18, clairement au-dessus.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37  //  paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7  //  ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Ce Mano a l'air fort intéressent pour mon Master 7 NOS.
Une question; peut il tourner avec TinySqueeze?
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
A ma connaissance non. La base est RPi.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(01-11-2017, 04:51 PM)Fredouille40 a écrit : A ma connaissance non. La base est RPi.

+1. Tiny est fait sur une architecture CPU x86 et le raspberry pi c'est de l'arm
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
bien vu! L'informaticien a parlé... Cool 

Pierre
Répondre
Maintenant ! Tiny ou PicorePlayer. .. même combat ! Sauf pour la correction.
Les vrais différences seront ailleurs !
Répondre
(01-11-2017, 08:56 PM)Olivier a écrit : Maintenant ! Tiny ou PicorePlayer. .. même combat ! Sauf pour la correction.
Les vrais différences seront ailleurs !

Pour moi il y a aussi dans TinySqueeze playHRT qui apporte un plus versus aplay je trouve. Et la version de SqueezeLite est différente (recompilé pour fonctionner avec playHRT et pour les besoins de Dimas)
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
(01-11-2017, 09:02 PM)LittleScarabee a écrit :
(01-11-2017, 08:56 PM)Olivier a écrit : Maintenant ! Tiny ou PicorePlayer. .. même combat ! Sauf pour la correction.
Les vrais différences seront ailleurs !

Pour moi il y a aussi dans TinySqueeze playHRT qui apporte un plus versus aplay je trouve. Et la version de SqueezeLite est différente (recompilé pour fonctionner avec playHRT et pour les besoins de Dimas)
As tu réussi à utiliser correctement Playhrt?
Ceci dit cela fait longtemps que je ne l'ai pas testé!
Mais je pense que les gains plus significatifs sont surtout sur l'alimentation et les horloges. Les deux solutions logiciel etant, toute deux, d'un excellent niveau
Répondre
(01-11-2017, 09:11 PM)Olivier a écrit :
(01-11-2017, 09:02 PM)LittleScarabee a écrit :
(01-11-2017, 08:56 PM)Olivier a écrit : Maintenant ! Tiny ou PicorePlayer. .. même combat ! Sauf pour la correction.
Les vrais différences seront ailleurs !

Pour moi il y a aussi dans TinySqueeze playHRT qui apporte un plus versus aplay je trouve. Et la version de SqueezeLite est différente (recompilé pour fonctionner avec playHRT et pour les besoins de Dimas)
As tu réussi à utiliser correctement Playhrt?
Ceci dit cela fait longtemps que je ne l'ai pas testé!
Mais je pense que les gains plus significatifs sont surtout sur l'alimentation et les horloges. Les deux solutions logiciel etant, toute deux, d'un excellent niveau

Oui j'ai réussit à le faire fonctionner correctement lorsque j'avais Tiny : il faut utiliser le sur-échantillonnage, il ne fonctionne que comme ça. Ou sinon il faut arriver à compiler le source de Squeezelite pour qu'il passe en paramètre à la volée les informations de bitrate et samplerate.

Après pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sur la base purement logiciel nous avons des différences notable. Comparer les deux composants sur une même plate-forme est par contre impossible : ARM d'un côté et X86 de l'autre. Il est vraiment dommage que Dimas n'est pas accepté de porter son travaille vers ces nouveaux processeurs qui de plus en plus présent maintenant
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 401 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 37,506 05-24-2024, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 353,484 05-20-2024, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 346,535 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Tidal master streaming Nagual 14 9,473 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)