Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Hello les gars,
Je me rend compte que ce n'est pas si simple de faire passer un équipement de mains en mains pour tester. Je n'ai plus le contrôle des envois (et c'est tant mieux car ce serait pire si tout repassait par moi). Mais d'un autre côté je n'en ai mis qu'un seul dans le circuit dont oui ca risque d'être plus ou moins long. En fait les coups de gueules des uns et des autres son pas mal de ma faute, je vais en faire un second et le mettre aussi dans le circuit ce qui divisera le temps d'attente par deux. En attendant, restons cool, ce n'est que du prêt de matos.
Bonne fin de week-end.
contact@reddoaudio.com


Répondre
J’en vois plusieurs qui sont bien exigeants pour du matos qui leur est gentiment prêté. Rien ne vous est dû, vous avez aussi le droit de dire merci et d’arrêter de réclamer.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
Yes, et il faut retirer l'étalon isolator et écouter un peu de seventies pour rendre la musique plus belle et être de meilleure humeur ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Hello,

Merci Jacques pour la proposition d'un second switch en prêt.

J'ai juste deux suggestions pour accélérer le truc.

Envoi en Colissimo, Mondial Relay c'est trop long.

On le garde pas plus de trois jours. On le reçoit lundi, il repart mercredi etc...
Si on sait qu'on aura pas le temps de le tester à ce moment là, on passe son tour et refait signe quand on est disponible pour une écoute.

A ce rythme, on l'aura tous écouté avant la fin de l'année ;-)
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
En tout cas c'est du très bon matériel, même si pas vraiment eu le temps de tester, j'ai pu tout même pu entendre une différence. 
Merci à toi Jacques.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Par respect pour le travail et l'initiative de Jacques.
Il vaut mieux faire preuve de patience, et lire des retours de qualité, sinon, aucun intérêt !
Répondre
Yo men, keep cool, listen to Reggae ... Cool
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(10-03-2022, 04:03 PM)r11bordo a écrit : Yo men, keep cool, listen to Reggae ... Cool

Bonsoir,
J'ai un 2e système sur lequel je souhaitais le tester, mais ce ne sera possible que vendredi et je pensais le poster samedi.
Si c'est trop long, je peux le faire partir mercredi.
Bonne soirée.
Bob
Répondre
Salut,
au lieu de s'engueuler sur les délais,
prenez du temps pour donner vos impressions d'écoute Wink

Je trouve ça super le prêt effectué par Jacques et en fonction des retours, je ne me mettrai pas sur liste d'attente pour le tester mais je l'achèterai directement.
Donc pensez aussi aux gars comme moi, merci et faut vous détendre les français, c'est vraiment terrible cette ambiance, dans tous les domaines...
Répondre
Je rebondis sur le commentaire de Gebulon ...
Suite à différents commentaires détaillés, suite à certaines comparaisons avec les switch concurrents, j'ai décidé de commander directement, il y a 3 semaines le switch combo de Jacques.
D'où l'importance des contre rendus posés.
Je l'attends avec patience....
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,474 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 490,367 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,564 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 300 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,173 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)