Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Merci. C'est étrange. à suivre donc
La version 106.1 m'a permis de récupérer une lecture correcte des DSDs.

La version précédente que j'avais (104.7) entrainait un GROS bruit de fond qui rendait les fichiers DSF inécoutables.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Ah bien!!!!
(09-04-2022, 04:24 PM)Le dom a écrit : OK.
A noter qu'il y a un firmware preview 0_106_2 disponible si on fait un check update de la version preview de Diretta ASIO 0_106_1 mais pas d'info pour le moment.

Preview 0_106_3 est sorti
Ah?
A tester...
Merci pour l'info Bear.
Bonjour à tous, j'ai tenté aujourd'hui de revenir sur audiolinux mais en essayant DIretta avec LMS/Squeezelite pour un ami. En résumé impossible de faire fonctionner Diretta avec LMS/Squeezelite sur Audiolinux. Je viens d'essayer également avec Gentooplayer et même constat : pas de son.
La "carte ALSA" diretta est bien vue, sélectionnée, j'arrive à lancer de la musique mais pas de son.
Quelqu'un a t il déjà réussi ou cela ne sert à rien de continuer ?

Bien sûr aucun problème avec HQPlayer, MPD/UMPDCLI, Roon, etc...

Merci beaucoup
------------------
Edit, en fait ca fonctionne avec LMS/Squeezelite sous Gentooplayer. Sur audiolinux, impossible de sortir un son.
(09-05-2022, 07:44 PM)Bear a écrit :
(09-04-2022, 04:24 PM)Le dom a écrit : OK.
A noter qu'il y a un firmware preview 0_106_2 disponible si on fait un check update de la version preview de Diretta ASIO 0_106_1 mais pas d'info pour le moment.

Preview 0_106_3 est sorti

Bonsoir,

La Preview 0_106_4 est disponible Smile
Effectivement, merci Bear.

Mais qu'apportent exactement ces nouveaux firmwares non répertoriés sur le support Diretta.
(09-13-2022, 08:17 AM)Le dom a écrit : Effectivement, merci Bear.

Mais qu'apportent exactement ces nouveaux firmwares non répertoriés sur le support Diretta.

Bonjour Le Dom,

Nous n'avons effectivement aucune information sur les modifications apportées.

Je ne crois pas que nous puissions nous attendre à des améliorations fonctionnelles ou qualitatives extraordinaires, compte tenu du niveau de maturité du produit.

Tout comme HQPlayer, pour lequel seules certaines versions apportent des progrès majeurs, la dernière en date ayant été la mise en oeuvre de son remarquable modulateur ASDM7ECv2 qui a, de mon point de vue et sur mon système, bousculé la reproduction par rapport à tous les modulateurs précédents.

Je crois néanmoins avoir observé sur cette dernière version une amélioration de la compatibilité avec le NAA de HQPlayer. Il y a qq temps, lorsque l'on sélectionnait 'auto-rate family' et '48k DSD', la lecture de HQPlayer ne démarrait pas. Ici elle démarre, toujours avec un upsampling en multiples de 44.1kHz, mais cela fonctionne. C'est du coup plus facile de passer du NAA seul au NAA+Lucia lors des écoutes. Il suffit de changer le cable de connecteur.
Ah, j'essaierai.
Il faut dire que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le firmware 0_106_4.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,119 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,504 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 698 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,577 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,312 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)