Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls)
#61
(12-17-2016, 12:47 PM)frorqf13 a écrit :  il suffisait d'ouvrir la page home du code source pour trouver les adresses des flux parmi le code html...

Ah c'était donc que ça ! 
Mais bon, avec ton tuto c'était beaucoup plus évident pour moi  Cool
Je vais changer le titre du fil pour mieux coller à son contenu : mode d'emploi, y compris pour les nuls  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#62
Salut, 

Je ne sais pas si vous en avez dejà parlé mais lors de mon passage sur LMS j'avais trouvé une fonction intéressante : le regroupement des albums par artistes.

Sur la vue Album de la tablette s'affichent alors des pochettes qui regroupent tout les albums d'un même artiste.
Ça s'ouvre quand on tapote dessus  Big Grin

En revanche je n'avais jamais réussi à faire tourner ça sur Ipeng.
Mais avec Orange Squeeze ça fonctionne.

Pascal
Répondre
#63
Wink Salut à tous! Pour suivre les conseils de Joël j'aimerais bien commander ma SOtM sms 100 avec LMS mais il ne trouve pas la platine. Au secours Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#64
bon LMS trouve la platine tout est conforme! mais j'ai pas de son Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#65
Je ne connais pas la SOtM. Le volume dans LMS est comment ? Et les réglages "Platine/Audio" ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : switch LHY SW-8, tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
#66
Hello.
Ne pas le prendre mal Cool , mais le son est bien au maxi sur la barre en haut à droite, quasiment sous le nom de la platine comme ici ?

[Image: 464240Capturedcran20161223161818.png]
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#67
ouah la!je le prends pas mal du tout Cool je patauge, j'ai réglé volume a 100%
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#68
Avec Audirvana, c'est plus simple  Big Grin
Je charrie bien évidemment  Wink

Courage Hug!
Tu vas y arriver.
D'ailleurs le son devrait être bien meilleur que ton mix de mac /Audirvana/sotm.
Répondre
#69
Connais tu l'adresse IP de ton sotm ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#70
A Pascal! Vrai que Audirvana c'est plus simple Cool mais comme toi et Joël le dites le son doit être meilleur!
Aredien j'ai bien l'adresse IP,en fait j'ai tout, j'ai le player qui tourne sur l'iPad mais pas de son, je vais revoir mon câblage mais plus tard, là j'ai ma dose Wink joyeux Noël à tous sur ce forum que je trouve bien sympa Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logitech Media Server impossible d'acceder aux plugins dmlk 1 136 05-28-2024, 12:07 AM
Dernier message: mishelinka
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 355 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele
  Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" koukou20 22 14,737 08-07-2023, 04:04 AM
Dernier message: thomasv
  Passer de 5 étoiles au Like par lot de média audio crapo 0 769 04-23-2023, 08:21 PM
Dernier message: crapo
  LUMIN + FLIRC (+Logitech Harmony) Olivr 2 1,053 02-28-2023, 12:12 AM
Dernier message: Olivr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)