Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(04-23-2022, 03:27 PM)FranckLeRouge a écrit : Salut Marcus, 

Une petite question, ton système avec Pc Host Diretta + Pc Target Diretta se positionne comment par rapport à un Lucia Diretta ???

Il y a PC Target et PC Target !!! 
A l'époque LeDom avait trouvé que le Lucia était aussi bon que son PC Target avec le même type d'alimentation. Il y avait un écart significatif avec le mien (beaucoup plus modeste). Pascal l'avait trouvé moins bon... Bref, vue les différences d'optimisations entre les PC Target, l'écart est tout aussi variable. De mon point de vue, la base seine du Lucia permet de concentrer l'effort sur l'alimentation.
PC Target et PC target  Wink

Tu trouveras ici une jolie petite brochette 
http://forum-hifi.fr/thread-21561.html

Le mien est maintenant équipé d'une carte USB Jcat XE + nappe 24 broches en Neotech
Le diretta Luccia est un gros gap pour moi, avec la fibre comme liaison entre le serveur et diretta
J’attends l’alim plus plus qui devrait encore l’améliorer Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Bon, 

Apparemment il n'y a pas de différences ou de grosses différences entre un Lucia et des Pc Targets optimisés...

C'est à la fois rassurant et logique mais surtout beaucoup plus simple à mettre en oeuvre, ceci étant une bonne alim
est à privilégier, c'est que je fais avec une alimentation de course en pure DC, 

L'incidence de l'alimentation s'entend, musique plus posé, grave mieux tenu et qui descend beaucoup plus bas,
un caractère beaucoup plus chantant, musical, meilleure scène sonore à la fois plus stable et plus précise...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Bonjour à tous,
je confirme, il n'y avait aucune différence entre mon PC target optimisé alimenté par une HDPLEX full ATX 400W avec carte JCAT USB XE et carte JCAT Net Card Femto liaison RJ45 puis carte SFP avec liaison fibre optique et le Lucia bien alimenté.
Par contre est-ce que le PC target alimenté par une alimentation ATX full linéaire OPTIMO S aurait été meilleur que le LUCIA alimenté par une alim équivalente à la JCAT OPTIMO DUO, peut être, mais c'est mon banquier qui aurait fait la tête. Deux JCAT OPTIMO S, ça pique.... Wink
Dom! J’en attends une, demain normalement Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Tu attends quel modèle l'OPTIMO DUO ou la grosse pour alimenter le PC c'est à dire une OPTIMO S ATX full linéaire?
Là duo ,je crois pour alimenter le diretta Luccia seul!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Ah d’accord.
Bonjour à tous,

Quant je fonctionne avec Gentooplayer entièrement en mémoire, Minimserver ne se lance pas
automatiquement, il faut le faire manuellement.
Avez vous ce problème??

Je serais curieux d' écouter l'OPTIMO DUO sur Lucia, en comparaison de mon alimentation perso
Pure DC.....qui l'emporterait??, surtout compte tenu du prix de revient qui me laisse un peu perplexe et non rêveur..
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,036 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,375 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,551 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,265 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)