Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Bonjour et merci Dede, si nécessaire je t’envoie un message.
(04-06-2022, 02:37 PM)LittleScarabee a écrit :
(04-02-2022, 07:16 PM)Patatorz a écrit : Merci LittleScarabee, oui effectivement j'ai enlevé l'autonégociation mais cela ne change rien malheureusement. J'ai l'impression que ca vient de la connexion directe entre le target et le host mais avec la JCAT en ethernet cela ne pose pas de problèmes. Ou alors c'est un problème de modules SFP mais je n'y crois pas trop.
J'ai écris à startech pour essayer de comprendre d'où cette erreur pouvait venir. On verra s'ils répondent. C'est super bizarre surtout que la même configuration sous Linux fonctionne parfaitement.

Bonjour @Patatorz -

As-tu des nouvelles du constructeur ? Ou as-tu réussi à résoudre ton problème depuis ?

Merci
Bonjour LittleScarabée, réponse de Diretta complètement à côté (ils m'ont demandé de ne pas utilisé de switch alors que je suis en liaison directe). Startech m'a demandé de les appeler ce que je vais essayer de faire la semaine qui vient.

Le problème est toujours présent sous windows.

Merci de ton intérêt.
DSD256 ou DSD512 avec le paramètre Diretta ASIO par défaut (TargetProfile) se passe bien. Cependant, avec sync_low, j'obtiens un son fort et éclatant après chaque piste. Est-ce que quelqu'un reconnaît cela? Existe-t-il une solution?

En tant que lecteur audio, j'utilise PureASIOPlayer:
https://sites.google.com/site/pureasioplayer/Accueil
Je peux recommander ce lecteur minimal qui sonne bien en combinaison avec Diretta.
Bonjour, utilises-tu HQplayer ? Quel server/player utilises-tu ? Quelle est la version des drivers ASIO ?

Normalement sync-low est moins demandeur en terme de ressources.
Salut à tous! J’ai acheté à Olivier le diretta Luccia. François(Mellowman) est venu faire l’installation chez moi sur le Lucciano; le mariage et la nuit de noce se sont bien passé, avec une grosse journée de travail pour François et un coup de main en fin d’installation de Le Dom.
C’est une grosse marche de franchie; François m’a installé diretta windows et diretta linux et nous avons pu comparer
Les deux marchent très bien! J’ai préféré Linux, il y a moins de dureté et tout autant de précision
Nous ne savons pas à l’avance ce dont nos systèmes sont capable. C’est assez incroyable ce qu’apporte le diretta en définition,scène sonore et…
Je remercie Olivier de m’avoir gardé le diretta au chaud, François de ça grande compétence en informatique et Le Dom pour l’éclairage de dernière minute Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Avec l'accueil que m'ont réservé Hug! et son épouse, ce fut un plaisir  Wink

LuCCiano a subi de grosses modifications, matérielles et logicielles, restées en suspens du fait de la distance. Le Dom, très disponible, m'a aidé à finir le paramétrage du Lucia, suite à un souci réseau; Merci à lui!  Cool

J'espère que LuCCiano continuera de faire le bonheur de Hug! pour de longues années.

PS: La modification du placement des enceintes a eu aussi un impact positif important, répondant bien aux exigences particulières de Hug! (écoute à 70Db maximum).  Angel
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Oui bien sûr le pincement des enceintes! Un grand moment aussi Wink
J’attends une alim pour le diretta Luccia! Surprise !
Bubble avec Luccia Linux est très stable
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Bonjour à tous,

je suis très heureux de savoir que le mariage de Linux avec le drivers Diretta Alsa sur le LuCCiano et du Lucia font également très bon ménage chez hug!  Wink
Travail d’équipe! Bon moi j’ai rien fait, à part suivre les bon conseils d’une équipe de pointu informaticien! Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Citation :C’est une grosse marche de franchie; François m’a installé diretta windows et diretta linux et nous avons pu comparer

Les deux marchent très bien! J’ai préféré Linux, il y a moins de dureté et tout autant de précision 

Welcome uHG! dans le rang des Diretta boys  Smile

Linux.... oui , moi aussi j'y pense.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,154 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,548 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 699 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,580 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,342 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)