Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.7 (23 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Merci Didier d'être passé pour valider mes derniers réglages qui ne devraient que peu évoluer...

Pour le CR Didier décrit exactement ce qu'il ressent et non ce que j'ai envie d'entendre.
C'est très important car ça m'a souvent donné une orientation sur les futurs choix.
Je n'ai ni sa culture musicale, ni sa connaissance des matériels et encore moins son oreille.

Tous les conseils que j'ai reçu de vous et d'ailleurs ont toujours eu une importance sur mes choix en matériels et autres accessoires et je vous en remercie.

Je suis quelqu'un de très pointilleux dans la vie, sur tous les points.
Ca peut devenir même une obsession.
Surtout si je pense pouvoir aller plus loin et cela ne concerne pas spécialement la musique mais ma vie et mes passions.

Paul samedi je suis à la maison mais dispo que l'après midi, je sais que c'est plus compliqué pour toi, mais si ça te dis, tu es le bienvenu.
Répondre
(03-16-2022, 09:05 PM)Phoebus a écrit : Bonsoir,

Sur Archie Sheep, très belle présence de son saxo, belle restitution de qualité, le piano restant brillant lisible.




Enfin lorsque les voix vous captivent, vous ne pensez pas a la largeur de scène, sinon cela voudrait dire que vous passez à coté de l essentiel.

                    Phoebus.

Pas trouvé cet album sur Qobuz. 
Bonne journée
JM

Hardware Renewal
Répondre
Ni sur Tidal, d'ailleurs il y a assez peu d'Archie Shepp
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(03-17-2022, 09:46 AM)renan a écrit : Ni sur Tidal, d'ailleurs il y a assez peu d'Archie Shepp

Oui ça va devenir les aventuriers de l'Archie Shepp perdu Confused
Répondre
Hé oui ! c'est ça la démat ! Big Grin

pour 24 balles sur mamazon tu à les deux albums en cd (true ballads et blue ballads). Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(03-17-2022, 10:15 AM)laurent martiarena a écrit : Hé oui ! c'est ça la démat ! Big Grin

pour 24 balles sur mamazon tu à les deux albums en cd (true ballads et blue ballads). Wink

Oui certes Laurent mais le prix des balles augmente en ce moment....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(03-17-2022, 11:13 AM)renan a écrit :
(03-17-2022, 10:15 AM)laurent martiarena a écrit : Hé oui ! c'est ça la démat ! Big Grin

pour 24 balles sur mamazon tu à les deux albums en cd (true ballads et blue ballads). Wink

Oui certes Laurent mais le prix des balles augmente en ce moment....

C'est toi qui vois, c'est tes balles ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Y a pas que les balles qui augmentent Confused
Répondre
(03-17-2022, 10:15 AM)laurent martiarena a écrit : Hé oui ! c'est ça la démat ! Big Grin

pour 24 balles sur mamazon tu à les deux albums en cd (true ballads et blue ballads). Wink

24 eur  quand même alors ce n est plus Archie Cheap !!!!








(03-16-2022, 11:09 PM)Razmote a écrit : Merci Didier d'être passé pour valider mes derniers réglages qui ne devraient que peu évoluer...

Pour le CR Didier décrit exactement ce qu'il ressent et non ce que j'ai envie d'entendre.
C'est très important car ça m'a souvent donné une orientation sur les futurs choix.
Je n'ai ni sa culture musicale, ni sa connaissance des matériels et encore moins son oreille.

Tous les conseils que j'ai reçu de vous et d'ailleurs ont toujours eu une importance sur mes choix en matériels et autres accessoires et je vous en remercie.

Je suis quelqu'un de très pointilleux dans la vie, sur tous les points.
Ca peut devenir même une obsession.
Surtout si je pense pouvoir aller plus loin et cela ne concerne pas spécialement la musique mais ma vie et mes passions.

Paul samedi je suis à la maison mais dispo que l'après midi, je sais que c'est plus compliqué pour toi, mais si ça te dis, tu es le bienvenu.

Bonjour, je ne me considère certainement pas comme une référence, juste ce qui me plait et comment je le ressens.

"Je n'ai ni sa culture musicale, ni sa connaissance des matériels et encore moins son oreille."

On apprend tous les jours, certains ont de meilleures oreilles que les miennes et plus de connaissances musicales aussi, avoir croisé un Chef d Orchestre, un Pianiste qui a maintenant une école renommée, des Musiciens du conservatoire. Cela te remet à ta place et relativise tes embruns de"connaissance", profond respect, admiration, et surtout d humilité.

Si tu as fait ses choix et que l évolution est positive, c est que tu as franchi des caps sur différents points de connaissance, culture, de ce fait tu définis avec plus de précision tes attentes, tes objectifs.

La porte de la connaissance, ou prémices de connaissances  est ouverte et accessible a tous, aprés il est vrai qu être un peu guidé cela aide. 

Je citerai a peu prés Thierry NK un ancien post, il y a très longtemps, dans une lointaine galaxie " On ne peut pas comprendre ce qu on ne connait pas."  après connaitre est une  amorce potentielle du savoir.
Répondre
Ben pour 24 balles tu à deux albums quand même, ça fait 12 euros l'album sur support physique, je trouve ça correcte comme prix. faudrait voir combien c'est vendu en démat les fichiers !

bon bien sur ya aussi toujours moyen de se les procurer d'une autre façon encore moins cher ! Rolleyes
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 973 312,834 Il y a 5 heures
Dernier message: Antonin
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 4 293 Il y a 11 heures
Dernier message: Nouk33
Photo Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono alfc81 612 304,814 06-14-2024, 08:19 PM
Dernier message: alfc81
  Chez Benarsky Benarsky 52 14,846 06-14-2024, 01:12 PM
Dernier message: Benarsky
  Chez Stephane092 Stephane092 49 21,952 06-13-2024, 07:28 PM
Dernier message: alfachris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)