Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Je confirme que Diretta Target fonctionne parfaitement sous GentooPlayer v 6.60.
@zaurux, en plus tu pourras profiter des kernel RT sans clics ou plocs.

(03-01-2022, 08:22 PM)jram a écrit : Je confirme que Diretta Target fonctionne parfaitement sous GentooPlayer v 6.60.
@zaurux, en plus tu pourras profiter des kernel RT sans clics ou plocs.

J'ai oublié le principal : avec l'USBridge Signature...
La mise en œuvre de Gentoo est elle complexe !?

-
Merci.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




(03-01-2022, 08:48 PM)LittleScarabee a écrit : La mise en œuvre de Gentoo est elle complexe !?

-
Merci.

Non, la configuration se fait simplement via une interface web.

(03-01-2022, 08:22 PM)jram a écrit : Je confirme que Diretta Target fonctionne parfaitement sous GentooPlayer v 6.60.
@zaurux, en plus tu pourras profiter des kernel RT sans clics ou plocs.


J'ai oublié le principal : avec l'USBridge Signature...

Bonjour jram

Est il possible, (aprés avoir activé Librespot sur GentooPplayer), de passer d'une utilisation lecteur media via Diretta à "client" Spotify de manière fluide ? (tout comme il est possible avec gentooplayer de passer de la fonction lecteur DLNA à la fonction client spotify connect.)

merci
Bonjour Facel,

Désolé, je n'ai pas la réponse je n'utilise pas Spotify.
Tu peux tester gratuitement tout ça, toi-même ...
Bonjour,

Je suis en train de tester Gentooplayer avec Diretta, comment faut-il brancher l'Ethernet, il faut passer par le switch ou le brancher comme si on utilisait Diretta seul ?
Pour brancher directement deux PC en Ethernet, il faut utiliser un câble croisé (les broches de transmission et de réception sont échangées). Des adresses IP fixes seront nécessaires en l'absence de serveur DHCP. Un câble droit, c'est PC-commutateur.

Ceci-dit, je n'ai jamais essayé.
Salon : paire de Devialet II 98dB
Bureau : piano numérique Yamaha N1X (6x30W), DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702
Ce n'est plus nécessaire.. les cartes modernes gèrent les croisements. C'est comme cela que je branche directement mon USBridge à mon serveur.
Par contre, pour faciliter la reconnaissance (HQPlayer / NAA), je le fais en IPv6.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
(03-02-2022, 08:08 PM)Marcus a écrit : Bonjour,

Je suis en train de tester Gentooplayer avec Diretta, comment faut-il brancher l'Ethernet, il faut passer par le switch ou le brancher comme si on utilisait Diretta seul ?

Je ne comprends pas tout à fait la question. Pour tester GentooPlayer avec Diretta il faut obligatoirement un hôte (host) et une cible (Target). Il faut donc obligatoirement, par exemple, 2 PC, un avec les drivers Diretta ALSA ou un PC sous Windows avec les drivers Diretta ASIO (Diretta Host) et un autre PC avec Diretta target.
Ensuite soit le PC Diretta Host possède deux cartes Ethernet et, dans ce cas, on peut utiliser une carte Ethernet pour la relier au réseau local et à Internet et l’autre peut être directement reliée au PC target Diretta, soit le PC Diretta Host ne possède qu’un carte Ethernet et dans ce cas il fais-tu passer par un switch.
J’ai pris l’exemple de PC mais on peut utiliser des NUCs, des RBi etc…
Je me suis mal exprimer désolé...

D'un coté on a le host avec par ex Windows, de l’autre le target avec Gentooplayer et Diretta, si on a 2 ports Ethernet sur le host, peut-on relier 1 des ports directement au target comme on le fait avec le target Diretta seul ou faut-il passer obligatoirement par le switch? En résumé est-ce la même procédure que Patatorz a expliqué sur son site ? 

J’espère avoir été plus clair Wink

J'essayerai demain.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,978 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,330 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,987 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)