Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
(02-20-2022, 06:26 PM)condor64 a écrit :
(02-20-2022, 12:53 PM)Enki a écrit : Alors ça donne quoi cette jolie association Wattson Audiomat ?

Nicolas

Rien de plus qu'avec un Heed Abacus, je viens de tester chez un ami - par contre plus value par rapport au node 2 le wattson, c'est incontestable.
Du coup retour a l'envoyeur - sans doute que mon matériel en amont n'est pas assez résolvant, donc inutile d'insister

Tu veux dire que le Wattson n'apporte pas ou peu par rapport au node 2i tweaké (ou pas) ?
Répondre
Nonje veux dire le tempo c vs abacus ne m apporte rien, le wattson digital si, plus de definition
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Merci de ta réponse Condor ! Je suis de plus en plus intéressé par ce lecteur... Mais avec mon abacus !!
Répondre
(02-20-2022, 06:58 PM)Pascal64 a écrit : Heuuuu, un DAC qui vaut 2 fois plus cher et tu n'entends rien ?

Au lieu de renvoyer si rapidement, Je me poserais des questions à propos de la mise en œuvre (cable ethernet, switch, serveur..) 

L'appareil est rodé je suppose

Bien d’accord avec toi Pascal, la patience est dans ce cas nécessaire.
Les électroniques ont besoin de temps pour "s’acclimater" (trois jours est un minimum pour les appareils déjà rodés).
Ça peut être d’une bonne aide d’avoir un jeu de câble référentiel qui marche pas trop mal, dans le sens tout terrain, jouer avec tout ça pendant quelques semaines et après se faire une idée de ce qui est la cause de nos petits bouchons :-)
Répondre
Pour info :
 Dac Pro-Ject

Peut être une bonne association avec une Wattson digital pour qui cherche à se constituer un ensemble économique mais musical.

Le rajout d’une alim linéaire type J92 bien placée en prix devrait en augmenter l’intérêt
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Hello Roland,

Jolie trouvaille que voilà, en plus pour un prix très abordable. Dommage il semble stoppé, reste l'occasion comme ici :
https://www.ebay.fr/itm/265505708497?mke...3563343132

(02-19-2022, 07:39 PM)Lura a écrit : Un tout nouveau Dac/Streamer Wattson est en approche… Wattson commence à teaser sur sa page FB…

Hello Lura,

Houlà oui bien vu, ça promet tout ça, impatient de voir la suite... 
https://www.facebook.com/WattsonAudio/
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Ah mince je viens tout juste d'acquérir un digital...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Mauvais timing? Pas sûr, déjà on en sait pas beaucoup, et puis quand il va sortir? Les quelques ventes que j'ai vu passer de Digital n'ont pas trainées, si ça peut te rassurer je mets déjà une option dessus! Big Grin  à moins que...
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(02-22-2022, 09:00 PM)Jofarfa a écrit : Mauvais timing? Pas sûr, déjà on en sait pas beaucoup, et puis quand il va sortir? Les quelques ventes que j'ai vu passer de Digital n'ont pas trainées, si ça peut te rassurer je mets déjà une option dessus! Big Grin  à moins que...

Raté, celui là je me le garde  Angel
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Zut! raté! Wink (mais tu as bien raison)

Ça serait intéressant si quelqu'un pouvait nous faire un retour eRED-DOCK vs Wattson Digital, personne?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 44,477 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 120,369 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,361 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,747 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,787 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)