Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Ça marche avec Roon ou toute application upnp.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(02-02-2022, 03:28 PM)Nicoben a écrit : Ça marche avec Roon ou toute application upnp.
Ok merci !
Répondre
Bon je me suis jeté à l'eau, Wattson digital en approche finale ....suite à la synthèse de tous vos avis et du sérieux apparent des concepteurs. A suivre donc ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Tu revends les Atoll finalement ?
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
(02-13-2022, 11:07 AM)Brian a écrit : Tu revends les Atoll finalement ?

Deja fait , avant retour sous 14 jours ....
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Suite à quelques questions envoyées à Emerson, les répo,ses (que je connaissais déjà)
Pour répondre à vos questions:
- Une application Android est en développement, nous n'avons pas encore de date de sortie mais espérons une sortie cette année
- Vous pouvez utiliser Qobuz avec Mconnect sous android, c'est parfaitement compatible avec notre Emerson
- Les deux sorties AES/EBU (XLR) ou RCA sont de grande qualité, cela dépendra de votre DAC. Personnellement, j'utilise l'AES/EBU quand je peux

La réactivité d'Emerson est tip top
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
A tous les possesseurs de wattson analog ou digital, avez-vous installé en amont un switch dit "audiophile" et si oui :
- Lequel ?
- A t'il vraiment apporté un plus (audible)
Merci de vos réponses
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(02-14-2022, 12:27 PM)condor64 a écrit : A tous les possesseurs de wattson analog ou digital, avez-vous installé en amont un switch dit "audiophile" et si oui :
- Lequel ?
- A t'il vraiment apporté un plus (audible)
Merci de vos réponses

Que ça soit l’Emerson ou un autre, il ne faut pas s’affranchir des optimisations réseau avec à minima switch et box sur alimentations linéaires.
Pour moi c’est un minimum et cela s’entend. Et comme pour toutes les électroniques, veiller à être en phase, cela s’entend aussi …
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
Câble cat5 utp pour démarrer avec alim linéaire sur box Switch et serveur musical, c'est le minimum syndical.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(02-15-2022, 01:25 PM)r11bordo a écrit : Câble cat5 utp pour démarrer avec alim linéaire sur box Switch et serveur musical, c'est le minimum syndical.

Oui j’avais oublié le serveur également pour ceux qui ne sont pas en full streaming Wink
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 44,139 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 119,921 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,340 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,707 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,772 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)