Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Il y a sur le site de Qnap , la liste des DDs compatibles choisir dans ceux là de préférence

Ensuite les monter un RAID 1 ou pas (le raid 0 je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'accélérer, ce n'est pas du montage vidéo que nous faisons)

Pour les ssds il faut veiller à ce que le trim soit activé ce qui est certainement le cas pour les DDs recommandés

Linux version 2.6.33 et au-dessus supporte cette fonction
Le firmware 3.3 des Qnap intègre déjà cette version, reste à vérifier les disques compatibles sous peine de voir les SSDs s'user prématurément
 MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
En théorie, si le SSD ne supporte pas le système d'exploitation (juste un stockage) il n'y a pas besoin d'utiliser le trim.

Le Trim sert à déplacer l'endroit où sont fait les multiples écritures -re écritures pour éviter l'usure prématuré
Ouh la vous me parlez la Chine! Je n'en suis pas encore là, j'attends mon interface SOtM avec horloge qui est au SAV depuis un moment Wink mais je vois que vous avez envie de partager Cool

Hug!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Entendu ce matin au bar d'en face :

Bruno66 a écrit :Je viens d'installer la nouvelle version d'Audirvana !
Première bonne nouvelle, ma bibliothèque est super bien rangée, enfin.
Je n'ai plus de doublons, cela m'empêchait d'utiliser Audirvana seul, alors j'étais en mode intégré iTunes.
Deuxième bonne nouvelle.
Je peux enfin apprécier le DSD jusqu'à 128.
Troisième bonne nouvelle ?
Ce matin le son est TOP ! ( c'est pour cela que je poste)
Effet placebo ou effet nouvelle version? Je ne sais pas.

Je viens de faire la dernière mise à jour.
Le son est bien meilleur à mes oreilles 

Bravo à Damien (qui nous lit de temps) en pour cette nouvelle version 2.6.1 très aboutie.

Pascal

vérifiez chez vous, vous devriez obtenir un truc de ce genre (avec scripts CAD installés)

[Image: 530203Capturedcran20161210115851.png]

Manque plus que la gestion de la convolution  Angel
Pascal
Bonjour
J'ai des doutes concernant la gestion de sa bibliothèque musical avec la dernière version d'Audirvana 

1 Nouvelle liste de lecture
2 Créer une nouvelle liste intelligente
3 Nouveau dossier
4 Importer une liste de lecture

Quelles sont les différences et fonctions de ces 4 onglets.

J'aimerai avoir un dossier FLAC et un dossier MP3 a l’intérieur desquels j'ai des dossiers par genre (Jazz – Musique du monde – Classique …) et pourquoi pas des sous dossiers (Musique du monde >>> Afrique – Cubain …)

Quel est la meilleur solution pour classer ces albums ?

Je trouve bizarre d'avoir en grand couleur blanc bien lisible le titre de l'album et en petit le nom de l'artiste, je trouverai plus intéressant d'avoir le contraire avec le nom de l'artiste mis en avant.
Est il possible de changer ?

Merci par avance.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Salut.
Pour la cosmétique, Damien à ses petites habitudes.
En ce qui me concerne, je trouve ça cohérent et plutôt réussi, surtout sur la tablette (avec l'application À+ remote)

Les listes de lecture "intelligentes" fonctionnent bien chez moi, il est possible de gérer plein de paramètres, comme le format des fichiers (clic droit)
Pour les types de fichiers, choisir "quantification" ou "fréquence d'échantillonage"et "plus petit que" 

Si tu n'y arrives pas, il est également possible de créer tes playlists personnalisées.
Clic droit sur liste de lecture > nouveau liste > MP3 (dans ton cas)
Une fois cette liste crée, depuis la vue Album, tu fais des glisser déposer dans cette liste et le tour est joué.

Regarde les captures d'écran que j'ai posté sur la première page de ce topic.
Cette technique est personnalisable à l'infini : on peut créer des dossiers de playlists et même les déplacer dans l'arborescence.

Pour avoir une bibliothèque bien rangée, celà prend un peu de temps mais après, c'est du bonheur.
Tiens nous au courant.

Pascal
Merci Pascal
Je vais essayer de trouver un rangement qui me convient, je te tiens au jus !

(12-11-2016, 03:41 PM)Pascal64 a écrit : Salut.
Pour la cosmétique, Damien à ses petites habitudes.
En ce qui me concerne, je trouve ça cohérent et plutôt réussi, surtout sur la tablette (avec l'application À+ remote)

Les listes de lecture "intelligentes" fonctionnent bien chez moi, il est possible de gérer plein de paramètres, comme le format des fichiers (clic droit)
Pour les types de fichiers, choisir "quantification" ou "fréquence d'échantillonage"et "plus petit que" 

Si tu n'y arrives pas, il est également possible de créer tes playlists personnalisées.
Clic droit sur liste de lecture > nouveau liste > MP3 (dans ton cas)
Une fois cette liste crée, depuis la vue Album, tu fais des glisser déposer dans cette liste et le tour est joué.

Regarde les captures d'écran que j'ai posté sur la première page de ce topic.
Cette technique est personnalisable à l'infini : on peut créer des dossiers de playlists et même les déplacer dans l'arborescence.

Pour avoir une bibliothèque bien rangée, celà prend un peu de temps mais après, c'est du bonheur.
Tiens nous au courant.

Pascal
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Avez vous la fibre chez vous et qu'est ce que cela apporte Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Rien de plus qu'un bon débit.
Le son n'a pas changé
Hello, la version 2.6.1 me ravit toujours.
Franchement ça tourne super bien.

Petite info en provenance de Damien Plisson : Audirvana va intégrer le nouveau format MQA fin janvier.
Ça tourne actuellement en démo au CES de las Vegas

Plus d'infos sur ce nouveau format ici
http://www.mqa.co.uk

Pascal


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 2,776 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 363 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,508 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 498 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,363 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)