Sujets : 26
Type: Particulier
(02-02-2022, 01:45 PM)zaurux a écrit : (02-02-2022, 01:39 PM)Marcus a écrit : J'ai le regret de vous annoncez le décès de mon Allo USBridge Sig suite au suicide de son port d'alimentation... R.I.P
Ah... damned !!!
Comment as-tu fait ? Tu t'es pris les pieds dans le fil ? (vécu avec mon Asus qui a traversé la pièce !!)
Dommage j'avais une image à tester.
(02-04-2022, 10:06 AM)Bear a écrit : Désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Du coup, comment tu procèdes ?
Merci pour votre soutien
Non je ne me suis pas pris les pieds dedans, il s'est simplement désoudé mais pas envie de chipoter pour le ressusciter.
Je passe par l'USB de la Jcat directement vers le DAC, comme ça je peux à nouveau utiliser le filtre sdm 256.
Sujets : 77
(02-04-2022, 12:58 PM)Marcus a écrit : ... il s'est simplement désoudé mais pas envie de chipoter pour le ressusciter.
Je passe par l'USB de la Jcat directement vers le DAC, comme ça je peux à nouveau utiliser le filtre sdm 256.
Dommage (à bricoler à l'occasion) mais ça n'empêche pas le DSD256.. et même en fait suis en 512 sans les ECv2. Je trouve plus "souple" et "fluide.
Sujets : 26
J’ai trouvé une autre solution pour le NAA et pour pouvoir utiliser le driver asio de mon DAC. J’ai pris un vieux pc portable Windows sur lequel la nouvelle image
https://www.signalyst.eu/bins/naa/window...od-420.zip tourne + le driver MF et ça marche plutôt bien… Bon ce qui m’embête, c’est que je n’ai plus l’utilité de la Jcat USB ? (a 800 balles la carte c’est dommage)
Sujets : 1
Bonjour à tous,
J’ai un questionnement qui demande le retour d’utilisateur plus expérimenté. J’ai récemment acquis une carte usb engineered pour alimenter mes enceintes actives dynaudio focus 20 xd.
J’ai entre autre un module Ian Canada uc conditionneur pro qui l’alimentera.
Or maintenant se pose la question de la source pour nourrir en usb ma carte engineered.
Et là pour moi c’est le doute persistant depuis plusieurs semaines.
Devrai-je partir sur quelque chose comme un usbridge sig dont la sortie usb semble avoir été très bien travaillée mais qui implique d’avoir une démarche « réseau » et donc de ce soucier de l’alimentation de ma box, des câbles ethernet, filtre ethernet? Etc
Ou partir sur une base type mini pc mele quieter ou autre et de gérer avec un os type daphile.
L’essentiel de ma musique est en flac en local, je n’ai pas d’abonnement de streaming et souhaite garder les choses simples. Avec l’idée tout de même que cela puisse être facilement utilisé par les membres de la famille également….
En vous remerciant d’avance de vos retours. Respectueusement
Sujets : 60
09-22-2024, 01:34 PM
(Modification du message : 09-22-2024, 01:36 PM par Steph44200.)
Bonjour dookie182,
Si tu souhaites un appareil facile à utiliser, en tant que server, avec un connexion wifi t’isolant électriquement du réseau local, tu pourrais regarder vers l’Eversolo DMP-A6 :
- Bonne application propriétaire ergonomique et fiable
- Emplacement pour SSD interne
- Connexion wifi performante
- Possibilité d’y ajouter une télécommande pour naviguer dans les albums
- Écran tactile affichant les pochettes, …
Sa sortie USB est très bonne