Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnect de Rêve RCA.
Et un de terminé avant l'habillage final. 
Cette fois-ci... démontage.... remontage ça été beaucoup plus long Sad

[Image: yuce.jpg]

Et avec les fiches furutech fp106 pour que Joseph suive l'affaire  Wink

[Image: tfh7.jpg]

Il me reste un autre à faire pour avoir la paire.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Bonjour Michel,
Je vois que tu soudes les extrémités des fils, as tu testé sans soudure ??
Perso je faisais idem avant qu'un ami me conseille de l'éviter et le résultat est gain en transparence.
Répondre
Salut Paul,

Etamer un cable avant soudure permet de souder plus facilement et fournir une meilleure accroche.

Si tu n'étames pas ça ne va pas changer grand chose une fois la soudure faite vu que le cable sera soudé avec son support.

Ou alors j'ai loupé un truc Confused

Personnellement j'étame toutes mes soudures avant Sleepy
Répondre
Oui t'a loupé un truc il faut regarder les photos  Big Grin

Les fiches Rca sont à vis... 

Dans mon cas j'ai trop de fils (des gros et des petits) pour faire un montage sans soudure  Sad  pour les maintenir ensemble. Ensuite je peut les visser. 

Et pour toi Robert avec tes fils de 0.15 ou 0.2 c'est sportif pour les bloquer par vissage sans les couper.

Voilà le problème Paul  Shy

Les fiches a vis sont idéal pour un ensemble de deux ou trois fils. Ou un monobrin de 0.5mm minimum.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(01-24-2022, 09:46 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Michel,
Je vois que tu soudes les extrémités des fils, as tu testé sans soudure ??
Perso je faisais idem avant qu'un ami me conseille de l'éviter et le résultat est gain en transparence.

Non j'ai rien loupé Michel, Paul demandait pourquoi tu étamais des fils Big Grin

Même si tu ne les soudes pas mais les visses, ils sont quand même étamés Sleepy

(01-24-2022, 11:21 AM)rastabill a écrit : Et pour toi Robert avec tes fils de 0.15 ou 0.2 c'est sportif pour les bloquer par vissage sans les couper.

Oui très sportif... je charge en soudure et je fais un V avec le fil pour essayer de le serrer au mieux Confused
Répondre
faudra quand même tester sans souder, je sais que tu as de bonnes oreilles, résultat "différent" garanti.
Répondre
Paul.... il y a un kit de dispo chez Pda0 pour 1.50m pil poil ce qu'il te faut  Wink
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(01-24-2022, 03:52 PM)rastabill a écrit : Paul.... il y a un kit de dispo chez Pda0 pour 1.50m pil poil ce qu'il te faut  Wink
Oui j'ai vu qu'il souhaitait s'en séparer, non pas que je ne sois pas intéressé mais j'ai tellement trop de travail et de chose en cours que je ne l'ai même pas envisagé.
Merci quand même je suis certain qu'il va rapidement trouver preneur.
Répondre
hello
je suis preneur pour le kit!!!!
F
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonab.

Répondre
(01-24-2022, 04:42 PM)Faubert a écrit : hello
je suis preneur pour le kit!!!!
F
http://forum-hifi.fr/thread-11095-post-5...#pid561985
Ici il le propose
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Interconnect de rêve XLR rastabill 1,966 841,630 04-28-2024, 09:27 PM
Dernier message: Solaris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)