Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Bonjour à tous 
Je tiens à féliciter pour leur grande réactivité l’équipe de Wattson Audio . Je les ai contacté pour connaître l’intégration d’Amazon Music dans leurs produits , ils m’ont répondu de suite qu’il était envisagé l’implantation d’autres services musicaux.
Bravo à leur professionnalisme et aux suivis de leurs produits .
Bonne journée à toute la communauté 
Charles
Sacd/Dac : Esoteric K 01 X
Démat : Netgear Nighthawk S8000 + SBooster 5V
            Auralic Aries G1
Préamp / Amp : Audio Analogue Bellini Anniversary/A A Donizetti Anniversary
Enceintes : Dynaudio Contour 30 i/ Dynaudio Sub 6
Câblages : 2x XLR Shunyata Delta V2
                 HP   Shunyata Venom
                 Inakustik Referenz  Cat 7 / Charlin stars Cat 7A
                 USB  Purist Audio Ultimate
                 Coaxial Transparent Câble Référence 
Traitement Secteur : Shunyata Hydra model 6
Répondre
(01-17-2022, 10:16 AM)Magnum06 a écrit : ils m’ont répondu de suite qu’il était envisagé l’implantation d’autres services musicaux.

envisagé ?? cela veut dire quoi ? quels services "musicaux" à quelles dates ?
Répondre
Software update aussi pour le Leedh Processing. Ils communiqueront dessus.
Répondre
(01-17-2022, 11:20 AM)Olivier a écrit : Software update aussi pour le Leedh Processing. Ils communiqueront dessus.

https://en.wattson.audio/firmwares

le nouveau Wattson est arrivé avec le Leedh Processing !!!

https://en.wattson.audio/about-the-leedh...me-control
Répondre
Je comprends peut-être mal le principe, mais n'est ce pas plutôt la version avec DAC qui va le plus en profiter, et non la version digitale ?
Répondre
Les deux, le controle de volume s’effectue à la source numérique en amont du dac, peu importe le dac qui est derrière, intégré ou externe.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
OK. Je te remercie Nicoben !
Répondre
Si de plus en plus de constructeurs adoptent ce Leedh Processing, c'est que cela doit bien fonctionner en définitive.
Petite limitation cependant, le LH s'applique au PCM et non au DSD, il faudra donc prévoir un transcodage DSD vers PCM pour ceux qui sont en prise directe entre leur drive et leur ampli de puissance.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(01-21-2022, 10:40 AM)Olivier a écrit :
(01-17-2022, 11:20 AM)Olivier a écrit : Software update aussi pour le Leedh Processing. Ils communiqueront dessus.

https://en.wattson.audio/firmwares

le nouveau Wattson est arrivé avec le Leedh Processing !!!

https://en.wattson.audio/about-the-leedh...me-control

Super nouvelle !
Répondre
(01-21-2022, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Si de plus en plus de constructeurs adoptent ce Leedh Processing, c'est que cela doit bien fonctionner en définitive.
Petite limitation cependant, le LH s'applique au PCM et non au DSD, il faudra donc prévoir un transcodage DSD vers PCM pour ceux qui sont en prise directe entre leur drive et leur ampli de puissance.

Les fabricants qui intègrent le LP le prévoient sur leur appareil en amont du contrôle de volume sans même que l’utilisateur n’ait à s’en préoccuper (sauf mauvaise intégration).
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 45,714 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 122,016 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,448 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 6,002 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,979 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)