Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
La limite c'est que tu ne rattraperas pas ce qui est simplifié/perdu par le Bluesound...
Goan avait installé avec son Bluesound un dac Weiss à 5000€, après un autre Weiss d'une gamme inférieure et un Atoll dac200, tout ça pour en arriver à la conclusion que le meilleur upgrade restait celui de l'alim.
L'intérêt de monter en gamme sur les dacs se faisait sentir mais pas autant que celui de l'alim, et puis à quel prix...
Ce n'est que mon avis, mais à un moment il faut passer sur une source plus performante.
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Ok je vais fouiller du côté de ce wattson digital
Emerson m'ont confirmé une action sur une appli android en 2022
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Merci jeffyjpn pour les infos.
Je vais lire tout ça...
En tout cas s'ils sortent une application vraiment au-dessus de mconnect ou bubbleupnp, ça va être top! Smile
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(12-20-2021, 08:23 PM)Jofarfa a écrit : Merci jeffyjpn pour les infos.
Je vais lire tout ça...
En tout cas s'ils sortent une application vraiment au-dessus de mconnect ou bubbleupnp, ça va être tip top! Smile
De rien ! Oui c’est clair il était temps !! 
Elle sera payante pour info (pas d’indication du tarif encore).
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
(12-20-2021, 08:26 PM)jeffyjpn a écrit :
(12-20-2021, 08:23 PM)Jofarfa a écrit : Merci jeffyjpn pour les infos.
Je vais lire tout ça...
En tout cas s'ils sortent une application vraiment au-dessus de mconnect ou bubbleupnp, ça va être tip top! Smile
De rien ! Oui c’est clair il était temps !! 
Elle sera payante pour info (pas d’indication du tarif encore).

A la place de leur appli wattson music ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(12-20-2021, 08:35 PM)condor64 a écrit :
(12-20-2021, 08:26 PM)jeffyjpn a écrit :
(12-20-2021, 08:23 PM)Jofarfa a écrit : Merci jeffyjpn pour les infos.
Je vais lire tout ça...
En tout cas s'ils sortent une application vraiment au-dessus de mconnect ou bubbleupnp, ça va être tip top! Smile
De rien ! Oui c’est clair il était temps !! 
Elle sera payante pour info (pas d’indication du tarif encore).

A la place de leur appli wattson music ?
On parle de l’appli développée par Jplay pas Wattson.
Oui ça sera très certainement compatible avec le Wattson vu que c’est une carte qui fait de l’upnp. Attendons la sortie Wink
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
Quant au wattson analogique, je reste dubitatif quand on voit un tempo 2.x à une alimentation externe et que ce petit boitier contient le streamer ET le dac ...oups
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(12-20-2021, 08:35 PM)condor64 a écrit : A la place de leur appli wattson music ?

Ça sera juste une application tierce de plus comme mconnect et bubbleupnp, sauf que la qualité de l'application sera bien au-dessus d'après ce que j'ai compris.

(12-20-2021, 08:44 PM)condor64 a écrit : Quant au wattson analogique, je reste dubitatif

Oui vaut mieux le digital, sauf si le budget est limité.
Le meilleur rapport qualité prix c'est quand même l'eRED-DOCK moyennant un peu de taf pour la mettre dans une boîte, mais l'application Wattson Music ne fonctionne pas avec, retour à Mconnect/bubbleupnp... Dodgy
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Bonjour,
J'utilise l'emerson digital depuis mi Novembre.
L'application fonctionne vraiment bien. Aucun bug. L'ergonomie est réussie, c'est a dire intuitive et simple a comprendre. Parfait pour moi pour le streaming via Qobuz.
C'est de plus une "simple" télécommande ; le flux est directement envoyé du media server/Qobuz vers l'Emerson. Pas de re-traitement ou de "déformation" lié à la télécommande utilisée ( ordinateur, smartphone, tablette ). D'après ce que j'ai pu comprendre et en échangeant avec Wattson, l'album sélectionné se charge totalement dans l'emerson.
Au bout de deux /trois jours - le temps de la prise en main de l'application - j'ai "oublié" l'emerson. C'est le meilleur signe, je pense, que la solution est aboutie. Cdlt
Répondre
(12-21-2021, 12:27 PM)mercurius a écrit : Bonjour,
J'utilise l'emerson digital depuis mi Novembre.
L'application fonctionne vraiment bien. Aucun bug. L'ergonomie est réussie, c'est a dire intuitive et simple a comprendre. Parfait pour moi pour le streaming via Qobuz.
C'est de plus une "simple" télécommande ; le flux est directement envoyé du media server/Qobuz vers l'Emerson. Pas de re-traitement ou de "déformation" lié à la télécommande utilisée ( ordinateur, smartphone, tablette ). D'après ce que j'ai pu comprendre et en échangeant avec Wattson, l'album sélectionné se charge totalement dans l'emerson.
Au bout de deux /trois jours - le temps de la prise en main de l'application -  j'ai "oublié" l'emerson. C'est le meilleur signe, je pense, que la solution est aboutie. Cdlt

Merci j'y pense de plus en plus, si on sait me convaincre de la meilleure aptitude à streamer que mon node ... Le st300 d'Atoll me tente aussi, mais l'appli est nulle
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 44,462 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 120,351 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,359 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,744 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,785 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)