Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Hello condor64,

Je l'ai déjà dit ailleurs, dans mes essais comparatifs, la carte Engineered ered-dock, qui est la version nue de l'emerson, dépasse facilement le node tweaké aux petits oignons, c'est clairement audible et le gain est très appréciable.

Sinon à ceux qui l'utilisent, l'application propriétaire elle donne quoi?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(12-18-2021, 06:27 PM)bbill a écrit : et de 1500€ prix initial, à 1250€, Emerson devient compétitif !

Attention, 1250€, c’est hors-taxes…  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonjour,

Je trouve l’application très agréable.
Elle est stable.

Nicolas
Répondre
Bonjour Enki,

A titre de comparaison, comment se positionne-t-elle face à Mconnect ou Bubbleupnp?
Je me suis vite lassé de ces deux applications, alors l'intérêt de l'Emerson vs ered-dock c'est justement son application propriétaire Wattson Music, mais quid de ses fonctionnalités/ergonomie?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Mconnect ou bubble, zéro pointé à coté de Bluesound
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(12-20-2021, 06:41 PM)Jofarfa a écrit : comment se positionne-t-elle face à Mconnect
MConnect est vraiment très basic et en contrepartie assez stable grâce à ses fonctionnalités standard limitées UPnP
Répondre
Pour ceux qui sont sur iPad, attendez la sortie imminente de l’application JPlay.
Perso, je l’attends avec impatience.
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
(12-20-2021, 06:50 PM)condor64 a écrit : Mconnect ou bubble, zéro pointé à coté de Bluesound

Hello condor64,

Oui je suis bien d'accord, mais pour moi le Bluesound c'est fini parce que j'ai pu entendre ses limites sonores et je ne pourrais plus m'en satisfaire... Sauf s'ils décident de sortir le Bluesound 4 avec un vrai gain sonore vs versions antérieures mais ça ne semble pas être leur objectif. 
Je suis même monté jusqu'au Nad M12 équipé de sa carte bluos, 4500 euros en neuf, non ça ne le fait pas.

(12-20-2021, 07:12 PM)jeffyjpn a écrit : Pour ceux qui sont sur iPad, attendez la sortie imminente de l’application JPlay.
Perso, je l’attends avec impatience.

Hello jeffyjpn,

Tu aurais un lien à communiquer qui en parle? Elle sera basé sur le protocole dlna et fonctionnera avec tous les appareils fonctionnant sur ce protocole?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(12-20-2021, 07:16 PM)Jofarfa a écrit : Hello jeffyjpn,

Tu aurais un lien à communiquer qui en parle? Elle sera basé sur le protocole dlna et fonctionnera avec tous les appareils fonctionnant sur ce protocole?
Hello !
Yes on en parle ici : http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/3...y-ios-app/
Et ici aussi un bel aperçu : https://audiophilestyle.com/ca/bits-and-...ter-r1048/

Et le sujet a été évoqué aussi sur le forum : https://forum-hifi.fr/thread-7445.html

A priori c'est censé fonctionner avec les appareils compatibles UPNP donc véritable alternative à MConnect. Mais je n'ai pas plus d'infos que les liens !
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
(12-20-2021, 07:16 PM)Jofarfa a écrit : [quote='condor64' pid='552147' dateline='1640019009']
Mconnect ou bubble, zéro pointé à coté de Bluesound

Hello condor64,

Oui je suis bien d'accord, mais pour moi le Bluesound c'est fini parce que j'ai pu entendre ses limites sonores et je ne pourrais plus m'en satisfaire... Sauf s'ils décident de sortir le Bluesound 4 avec un vrai gain sonore vs versions antérieures mais ça ne semble pas être leur objectif. 
Je suis même monté jusqu'au Nad M12 équipé de sa carte bluos, 4500 euros en neuf, non ça ne le fait pas

Ce pourquoi je cherche un dac qui fasse la difference
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 44,477 05-26-2024, 07:09 PM
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 120,369 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,361 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,747 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,787 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)