Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Yes merci de la precision
Ok merci. Avec ma JCAT net ça devrait le faire.

Du coup quel est l'intérêt du canarino vs Lucia vu qu'ils sont au même prix ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Sur le Lucia tu peux mettre deux alims de 5 v , une pour la partie USB et l'autre pour le reste de la carte.
Sur le Canarino une seule 
Est ce mieux ? Peut être .... sur le principe oui mais va savoir  Big Grin
Le Canarino est basé sur la carte Lucia Piccolo de Diretta. Cette carte est une évolution de la carte lucia initiale dans le sens où tout est embarqué sur la même carte là où sur le lucia « standard » il y a une modularité autour de la carte usb et des cartes ethernet/sfp. Par exemple, spec a repris les cartes ethernet et sfp mais a customisé la partie usb.

D’après le lien ci-après (essayez la traduction via chrome) (https://www.oliospec.com/smartphone/deta...0000011543), le piccolo apporte de part sa simplification Une réduction du bruit au niveau usb et lan.

Le piccolo n’a besoin que d’une alimentation 5V. Dans les faits, le lucia également via un « Y » mais tous les possesseurs ont constaté un impact positif avec une double alim.

Je ne pense pas que quelqu’un ait essayé le Canarino en France. Peut être demander à Piet de Audiotweaks.nl qui possède les versions du lucia dans un spec et également le Canarino.
[Redacted]
La drivers asio 103_2 pour Linux semble être de sortie apportant la configuration du host et le support multi target :

[Image: 49-DC529-C-4724-45-EA-8-DFB-515-E6-C6-B160-F.jpg]

N’étant pas dans la mesure de vérifier par moi même je suis impatient de vos retours. 

Peut être pour bientôt la possibilité de sauvegarde des presets de configuration vu que la politique commerciale s’adapte.
Bonjour,

je suis pas mal occupé ces temps-ci.
J'essaierai ce driver Alsa dès que possible.
Le plus difficile et le plus long est de le mettre en oeuvre dans Linux, en fait.

A propos du Lucia vendu sur le magasin en ligne de Diretta, j'ai eu cette précision de la part du marketing Diretta que je vous livre telle quelle en anglais:

"In the forum-hifi, somebody wrote that the refurbished Lucia we were offering on the on-line store was with dual power supply. This is correct.
The Lucia Development Kit you own is with quad power supply, and not the same as that on the on-line store."

Cela voudrait-il dire que l'on pourrait alimenter nos kits avec 4 alims différentes? C'est du moins ce que je comprends.
[Redacted]
J’ai également du mal à comprendre et voir où il y a 4 alims….
J’ai du parler de l’alimentation en 2x5V sur le lucia vs Canarino avec 1 seule alimentation.
(12-13-2021, 11:28 AM)Le dom a écrit : Bonjour,

je suis pas mal occupé ces temps-ci.
J'essaierai ce driver Alsa dès que possible.
Le plus difficile et le plus long est de le mettre en oeuvre dans Linux, en fait.

Version alsa linux 103_3 dispo réglant un bug de lecture dsd. Il y a quelques infos également dans les commentaires sur Instagram.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,063 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,384 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,557 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,280 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)