Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(12-11-2021, 11:40 AM)Bear a écrit :
(12-11-2021, 07:58 AM)Patatorz a écrit : Je n’ai pas vu Diretta communiquer sur cette preview 103_1 ou me trompe-je ? 

Au delà d’une certaine amélioration SQ validée par quelques-uns, y a t il d’autres options intégrées ?(désolé de poser la question mais n’etant pas en capacité d’écouter ou de faire des mises à jour depuis 10 jours, j’essaye de me tenir à la page).

Je n'ai rien observé en matière de changement fonctionnel.
Rien de marquant non plus au niveau SQ.
C'est exceptionnel comme avant Big Grin

Hello,
@ Bear : Chez moi, si... C'est carrément mieux que la précédente mouture testée ("Preview Diretta ASIO_0_102_5 sur Host - "Preview lucia_0_102_4" sur Target, par ailleurs retirée des updates. Elle sonnait toute étriquée chez moi). Plutôt mieux (globalement détails des arrières plans, image...) que les versions 100_0 sur host et 102_3 sur target, qui étaient excellentes - à mes oreilles, bien sur.

@ Patatorz : En ce qui concerne les nouvelles options : Je ne sais pas si je l'avais loupé (comme je n'avais pas remarqué le nouveau bouton Target Configurator" Rolleyes merci de cette info), mais 2 champs sont apparus : SSID et PASSWORD :
[Image: Capture-d-e-cran-2021-12-11-a-11-55-44.png]
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
[Redacted]
(12-11-2021, 01:50 PM)Bear a écrit : Sur le coté configuration du target, les options que tu as notées étaient présentes dans la précédente version. Elles sont documentées sur Instagram. Tu auras aussi noté la possibilité d'ajuster la latence, ce qui joue sur la stabilité de la connexion avec certains DACs.

OK, merci de la précision, je laisse Insta à mes enfants, mais il me va falloir y passer pour les infos Diretta  Rolleyes.
Les différents tests de changements de latence penchaient pour de faibles valeurs en "ressenti SQ", mais là aussi... Biais cognitif ? Pas de soucis de stabilité de mon côté. Y a-t-il une valeur "par défaut" ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
[Redacted]
Diretta vient s’ouvrir un magasin en ligne : https://www.diretta.link/shop/?fbclid=Iw...xVaJrbIOpk
@Bear : merci de ton explication. Pourquoi 24 bits désactivé ?
@ Patatorz : on avait compris que leur cible était plutôt BtoB non ? Changement de stratégie et ballon d’essai sur forum…
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Je pense que la stratégie de Diretta est un peu à géométrie variable en s’inspirant de quelques remarques de « early adopters » pour faire évoluer leur approche (ex : i2s),

Assez étonné du prix du lucia vs Canarino..
[Redacted]
Pas de soucis quant à l’ouverture de la boutique, ça fait sens et diretta s’est ravisé en terme de stratégie depuis maintenant 1 an. Diretta demeure ouvert aux remarques des clients : l’évolution du fw 100 était liée à un problème de synchro d’un dac accuphase. 

Le Canarino est normalement une version allégée du lucia :
- uniquement ethernet dispo (vs sfp où Ethernet pour lucia)
- une seule alimentation contre deux pour le lucia (usb et main board)
- …

Mais conserve la même architecture autour du fpga.
Edité


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,978 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,330 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,984 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)