Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Je ne cherche pas non plus à ouvrir un nouveau débat. Big Grin 

Peut-être me suis-je mal exprimé ?
Je vais préciser ma pensée: je ne retire rien de ce que j'ai écrit plus haut, et je reconnais que le résultat avec Ethernet est excellent. Shy


En cela je rejoins Mellowman. Wink
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
[Redacted]
Bref, chacun campe sur ses positions  Big Grin
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Perso je serai heureux de faire des écoutes de diretta afin d’identifier les écarts ethernet/fibre. Je vous crois et bien sûr j’ai envie de comprendre :-) Peut être qu’on peut se refaire des écoutes chez Jibem.

Quant à ceux qui Campe, j’ai l’impression que Pascal est le leader (humour à 2 balles)
Excellent
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Merci pour la reconnaissance de ce titre  Big Grin

Au rang des significations multiples, on utilise également : "campé du devant" 
Je l'aime bien celle là  Tongue

(12-09-2021, 02:20 PM)Patatorz a écrit : Perso je serai heureux de faire des écoutes de diretta afin d’identifier les écarts ethernet/fibre. Je vous crois et bien sûr j’ai envie de comprendre :-) 

Envie de comprendre ? 
Compliqué !
... mais bon, passé un certain stade, on ne peut plus croire à une hallucination collective.

......


......


À quand les net Card Jcat en SFP ?  Tongue
Oui... Et à quel prix ?...
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
(12-09-2021, 08:18 PM)Pascal64 a écrit : Merci pour la reconnaissance de ce titre  Big Grin

Au rang des significations multiples, on utilise également : "campé du devant" 
Je l'aime bien celle là  Tongue

(12-09-2021, 02:20 PM)Patatorz a écrit : Perso je serai heureux de faire des écoutes de diretta afin d’identifier les écarts ethernet/fibre. Je vous crois et bien sûr j’ai envie de comprendre :-) 

Envie de comprendre ? 
Compliqué !
... mais bon, passé un certain stade, on ne peut plus croire à une hallucination collective.

......


......


À quand les net Card Jcat en SFP ?  Tongue

Je ne sais pas où est l’hallucination collective. Plutôt  2 retours différents : 1/ ceux pour qui la fibre sublime 2/ ceux qui n’entendent pas de différence flagrante entre ethernet et sfp.

D’ailleurs je vais ressortir ma double Startech sfp pour tester la fibre de bout en bout. Ça coûte moins cher que l’aperitivo de diretta.
[Redacted]
Il y a aussi la pollution lié au câble rj45!
Suivant son cheminement et s’il passe près de câbles secteur ou autres bornes wifi ou sources de pollution ! Je crois que presque plus personne n’utilise de rj45 blindé !
Toujours est-il que : je suis d’accord avec Bear, pas besoin de fibre pour se faire plaisir, ça fonctionne déjà super bien en rj45. Par contre je ne renie pas le gain de la fibre sur l’isolation et surtout d’un point de vue économique : une carte , une fibre et deux modules corrects = 200€ grosso merdo ! Combien pour un serveur top moumoute ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,152 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,545 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 699 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,579 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,341 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)