Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Joël, je me demande comment tu as pu résister a la ........ montre Smile
Pascale le Macs fan control est vraiment super pour l'iMac Cool si tu en as d'autre comme ça! n'hésite pas Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





(11-30-2016, 04:47 PM)hug! a écrit : Joël, je me demande comment tu as pu résister a la ........ montre Smile
Pascale le Macs fan control est vraiment super pour l'iMac Cool si tu en as d'autre comme ça! n'hésite pas Smile

C'était une beauté ...vénale Smile

Apres avoir suggéré d'abaisser la clim , je me demande si baisser l'abat jour aurait quelques vertus dans ton cas, je m'explique

En utilisant insomnia sur mon MacBook https://itunes.apple.com/fr/app/insomnia...9260?mt=12, je peux fermer ce dernier tout en évitant la mise en veille (Donc plus d'écran allumé) et Pascal, le désosseur d'IMac par technicienne interposée, m'a dit que c'était le mal incarné, l'écran ...
Je me demande si on peut utiliser ce soft sur un IMac pour éteindre l'écran lors d'une écoute de bonne musique ...

Question subsidiaire pour les utilisateurs de macmini , ce dernier doit chercher désespérément un écran au boot, activer sa carte vidéo, comment fait-on pour que cette carte se mette en sourdine définitivement ?
Sur un PC, si cette carte est intégrée à la carte mère, je désinstalle le pilote et désactive cette dernière dans le gestionnaire de périphérique, mais sous Mac ?
 MacBook Air -Chord Hugo2-Focal Clear
J'ai chargé le hibou! Il doit y avoir des réglages possible mais je ne speake pas l'outre manche!
Toujours est il que ça m'a fait penser à décocher la mise en veille de l'écran dans les réglages d'audirvana et régler cette mise en veille au minimum, 1mn et paf encore une marche. Si l'on se sert de la remote avec iPad ou iPhone il se rallume pour 1mn!
Je suis pas sûre d'investir dans le Mac mini! Entendu les progrès sonore de mon système  Cool
Merci à vous pour ces bonnes idées
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





@ Joel : pour utiliser au mieux un Mac mini Headless, on va lui faire croire qu'il y a un écran.
Il faut brancher un petit dongle à deux balles sur la prise HDMI

@hug! : as tu une autre source pour comparer avec ton iMac.
Une bonne vielle platine CD par exemple.
Pascal, j'ai une Advance Acoustique MCD 204 en coax sur le Dac ASUS, je ne l'ai jamais entendue sonner aussi bien! Mais elle est quand aux fraises depuis longtemps Big Grin même le Mac sans les configs que vous m'avez suggérées était mieux et depuis il s'envole dans une très belle définition. Mon 300B et les FH m'enchante par le potentiel qu'ils ont Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Super !
C'est bien d'avoir une référence étalon.

Le postulat de départ de la démat : on doit pouvoir faire mieux qu'une platine CD.
Lorsque j'ai lu ça il y a quelques années, bcp de gens étaient sceptiques.
Certains le sont encore  Big Grin

En montant en qualité avec des alims ou des batteries (chez Patatras il y en a 9 !!!) et diverses optimisations ultimes,  même les platines CD haut de gamme sont larguées.

La dernière fois que j'ai comparé mon Mini avec une platine Marantz SA11s3 (4000€) sur l'installation haut rendement de mon pote,  il faisait jeu égal.... et depuis j'ai bcp progressé.

Hug! , mon petit conseil du soir : pense à la boite USB toute simple qu'est l'Intona Isolator.
On le branche et pschiit sur le carreau.
Forcément on y voit mieux.


Il y a aussi le REGEN ou le W4S recovery mais ces deux denrniers nécessitent une alim externe et c'est parti pour les dépenses.

Ton cable USB c'est quoi ? Il est long ?
Toujours garder un os à ronger  Tongue

Allez, j'ai un autre nonos : ta musique ne serait pas à l'étroit sur ton imac ?
Un petit Nas Silencieux Qnap est un investissement qui se gardera longtemps, quelque soit la demàt utilisée. Je t'expliquerai comment le brancher.

Pascal
Bonjour,
un lien pour le manuel audirvana en français???
claude
 
Claude tu ouvre la page d'Audirvana et tu met la traduction instantanée Google! Traduire la page ou toujours traduire Audirvana Cool
Pascal j'ai une interface SOtM au sav, je l'attends avec impatience  Big Grin
Pis vous êtes aussi des pousses au crimes comme sur le forum de FH Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Lorsque tu télécharges Audirvana, on te donne le manuel en français.
Si tu ne le trouve pas, je le mettrais à ta disposition car je dois l'avoir quelque part.

Hug! : pousse au crime ? Naaan, je ne t'ai pas encore parlé du Mac mini équivalent  Duelund CAST   Big Grin
Naan m'en parle pas!!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.







Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 2,777 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 363 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,512 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 498 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,364 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)