Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
(09-25-2021, 01:46 PM)Patatorz a écrit : Quand Pascal avait donné l’astuce pour télécharger les anciennes versions, je les avais récupéré . Ce que tu dis Olivier c’est que seule la dernière version de la 3.5 s’installe sur win11 ?
La 3.5.46 ne s’installe pas sur w11. Il faut l’installer sur w10 et faire ensuite la maj vers w11. La 3.5.50 est censée être compatible avec w11. Mais j’échoue en tentant la mise à jour. Peut-être qu’en l’installant directement ça fonctionne ?
Regarde ce que j'ai mis plus haut pour l'installer.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Si Audirvana avait une procédure d'installation avec un fichier de type septup.exe comme les autres players, il n'y aurait pas tous ces problèmes. Rolleyes Undecided
(09-25-2021, 02:28 PM)fred03 a écrit : Regarde ce que j'ai mis plus haut pour l'installer.

Effectivement, j’avais loupé ton explication !
(09-25-2021, 02:36 PM)Le dom a écrit : Si Audirvana avait une procédure d'installation avec un fichier de type septup.exe comme les autres players, il n'y aurait pas tous ces problèmes. Rolleyes Undecided
C’est Microsoft qui pousse aux Store App. Ceci dit c’est globalement plus safe.
C'est bon j'ai récupéré mes licences et installé Audirvana 3.5.50 sous Win11. Quel plaisir d'utiliser cette remote d'audirvana sous iOS aussi peu "user friendly" et maintenue.
Les choses simples sont souvent les meilleures  Big Grin
Le son te convient ?

A propos de la remote, à n'y rien comprendre mais lorsque j'ai installé / désinstallé Fidelizer, plus rien de fonctionnait normalement. Je n'avais plus aucune pochette qui s'affichait.
J'ai désinstallé l'appli sur ma tablette Android , réinstallé , refait l'appairage et hop, tout est rentré dans l'ordre.
Tu as raison pascal, SQ est le plus important mais en 2021, ne pas passer du temps sur une remote qui apporte une expérience utilisateur améliorée par rapport aux années 2000 surtout avec l’intégration des services de streaming. Si en plus l’appli est buggée…..

J’entends que la majeure partie des utilisateurs utilisent audirvana sur leur ordinateur et la remote n’est pas un besoin. J’exprime juste ma frustration car personnellement j’attends aussi plus sur cet aspect complètement oublié.

Après si audirvana passait du temps sur l’application cœur à améliorer la SQ tu n’aurais certainement pas fait autant d’essais entre les différentes versions qui se sont succédées :-)
Bonjour à tous -

Pouvez-vous me confirmer qu'à date vous êtes quasiment tous encore sur Audirvana Standard et que la version Studio est encore instable avec une remote qui ne fonctionne pas très bien ?

Bonne fin de semaine

Merci

Smile
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Bonjour,

La remote est commune aux deux versions donc ses problèmes sur iOS (je ne sais pas pour Android) demeurent. Je n’ai pas trouvé la version Studio particulièrement instable. Ayant récupéré mes licences et tournant sur win11, j’ai installé la v3.5.50, seule qui fonctionne sur Win11. J’espère pouvoir écouter les « différences » ce week end.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,039 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 409 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,881 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 520 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,418 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)