Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heed Lagrange et Dynaudio ?
(08-30-2021, 08:07 AM)Agnes a écrit :
(08-29-2021, 11:12 PM)Davismeloman a écrit : La première raison est la fiabilité de cette marque j ai eu des soucis avec mon ampli ça sifflait par moment et les transfo font un peu de bruit. Pas mal de revendeur ont arrête de proposer cette marque.
Deuxième raison un ami a le grand frère le ultra kt150 meme soucis il a ramené l ampli chee son revendeur ils ont tt contrôle rien mais il a aussi des bruits de sifflement qui viennent et partent du canal de droite on lui change les tubes rebelotte il entend les sifflements qui dure 30 secondes puis repartent puis ça revient …
Enerve il le ramène encore chez le revendeur qui l envoi en sav 3 semaine après il le réceptionne on lui dit qu on a changé des condo fais un nettoyage puis test mais 1 mois après le bruit revient il en a eu marre le revendeur l a repris et il a pris un jolida  conclusion plus d emmerde
Second point : Ç est rond et très coloré bref ça peut paraître flatteur au début mais très vite on est soûlé de ce grave redondant et lourd c est mal maîtrisé
Je préfère prima luna c est plus sérieux et très bien construit
Voilà pour mon expérience de cette marque que je conseille pas

Ça refroidit en effet. Je n'ai pas entendu parler de ce genre de problème chez Primaluna même si un ami me déconseille des marques "exotiques".

Les marques exotiques comme tsakiridis et mingda sont pas fiable 
Primaluna c est une valeur sur bien construit et fiable
Répondre
(08-29-2021, 11:45 PM)Davismeloman a écrit :
(08-29-2021, 11:28 PM)Blascator a écrit : L’exotisme a toujours ses limites

Je te propose un cocktail audio blascator  ?

C’est pas mal d’ailleurs
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
(08-30-2021, 10:22 AM)Blascator a écrit :
(08-29-2021, 11:45 PM)Davismeloman a écrit :
(08-29-2021, 11:28 PM)Blascator a écrit : L’exotisme a toujours ses limites

Je te propose un cocktail audio blascator  ?

C’est pas mal d’ailleurs

Une célèbre enseigne sur internet m en proposait tt le temps de cette marque que je ne connaissais pas du tout
Répondre
Bonsoir,

perso je n'échangerais pas mes s40, je les apprécie énormément. Drivées par un LM211 avec des tubes gold lion c'est fort sympathique...les tubes apportent certaines émotions intéressantes et prenantes

sinon à la base j'étais parti sur de l'audio-gd pour driver les s40 (master3 à 250w sous 8ohms) mais au final je les ai associés aux galions qui sont également très demandeuses. Je n'ai jamais testé les s40 sur le système Audio-GD mais suis convaincu que le mariage serait qualitatif. 

Bon courage Agnès dans ta quête, les s40 méritent le temps consacré

Njoy
Répondre
(08-31-2021, 11:00 PM)Njoy a écrit : Bonsoir,
perso je n'échangerais pas mes s40, je les apprécie énormément. Drivées par un LM211 avec des tubes gold lion c'est fort sympathique...les tubes apportent certaines émotions intéressantes et prenantes
sinon à la base j'étais parti sur de l'audio-gd pour driver les s40 (master3 à 250w sous 8ohms) mais au final je les ai associés aux galions qui sont également très demandeuses. Je n'ai jamais testé les s40 sur le système Audio-GD mais suis convaincu que le mariage serait qualitatif. 
Bon courage Agnès dans ta quête, les s40 méritent le temps consacré
Njoy
hello,
un "LM211", qu'est-ce donc ?
"bon courage" est un peu déplacé non ?... 
entendre "bon courage", c'est plombant, horripilant, quelle horreur !  Big Grin (en toute circonstance) 
et sur un cas pareil, là : MDR !  Big Grin
Répondre
Thumbs Up 
oui c'est vrai que 'courage' n'est pas le meilleur terme, Njoy ta recherche de l'ampli au top serait mieux undefined

Line Magnetic LM211IA, un ampli à tube 'bon marché' mais qui joue plutôt bien....c'était pour dire que les s40 sont exigeantes mais que les quelques watts d'un ampli à tube peuvent le faire également dans une pièce de taille modeste

j'ai bien apprécié l'essai du tube même si c'est beaucoup de contraintes et que ce n'est pas forcément compatible avec toutes les utilisations (je pense à un salon ou deux furieuses en bas âge s'en donne à cœur joie undefined)
Répondre
J’ai en tendu ces air tight avec des enceintes pas simples,
C’était très bon.
https://www.leboncoin.fr/image_son/2033464056.htm
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
(09-01-2021, 09:34 AM)Blascator a écrit : J’ai en tendu ces air tight avec des enceintes pas simples,
C’était très bon.
https://www.leboncoin.fr/image_son/2033464056.htm
Merci mais il n'y a pas, de preampli...
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
Alors l’am 201 n’est pas en reste
Et c’est un intégré
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
Les forty demandent des amplis avec beaucoup beaucoup de courant sinon ça marche pas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Heed Obelisk Antonin 257 21,131 Il y a 1 minute
Dernier message: Davismeloman
  Heed Elixir versus Heed Obelisk SI 3 Brian 96 67,795 05-31-2024, 01:17 AM
Dernier message: Drude
  Ampli Heed Obelisk kole 1 302 04-29-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka
  Amplification pour Dynaudio Emit20 Devotee101 4 497 04-20-2024, 05:37 PM
Dernier message: Devotee101
  Dynaudio emit 20 + Roksan Attessa Andréas 33 3,861 01-11-2024, 11:39 AM
Dernier message: Andréas

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)