Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
Ok, 
En UPNP, le mini PC dont tu as parlé sur l'autre fil devrait faire le job.
On peut toujours mieux faire mais cela implique des cartes réseaux audiophile et un gros boîtier de type HD plex.
Regardes la tension requise et commandes toi une bonne alim lineaire (voir le fil sur les J92 Redo Audio par exemple)
Il te restera à faire une petite optimisation de Windows (voir le fil AO, Jplay, Fidelizer)
Pour le stockage des fichiers locaux, tu peux t'inspirer de la solution boîtier externe USB dont nous parlons sur le fil Mac mini (il faut un petit cable USB de qualité + une alim 5 ou 12v), c'est bcp plus simple et plus qualitatif qu'un NAS

Dernier point : il faudrait aussi traiter ton réseau si tu ne l'as pas déjà fait (Etheregen & Co)
Hello à tous,

Juste pour signaler qu’Audirvana a bien pris en charge mes problèmes de lecture des fichiers HR.
Tout fonctionne parfaitement désormais.

Je pense qu’il est important de signaler que tous les jours ils ont été présents.
A+
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Hello, 

A propos de la mise à jour de la Remote... utilisant une vielle version de la 3.5 , j'étais un peu inquiet mais aucun soucis : elle fonctionne tout aussi bien que la précédente.
D'ailleurs , à part l'écran d'accueil, rien ne change.

Ça fait un petit moment que je ne touche plus à rien depuis cette 3.5.41 sur WS2019 et Diretta.
Un peu de stabilité fait du bien  Rolleyes
Bonsoir à tous -

Je suis depuis plusieurs semaines en 1.3.0. Et je trouvais cela étrange de ne plus avoir de mise à jour depuis quelques jours. 

Après contrôle à l'instant il y a la 1.5.7 qui est disponible, mais impossible de l'installer ! Il m'insulte en me disant qu'un "package X est présent merci de le supprimer..." sauf que ce package est introuvable !

Avez-vous eu ce soucis ?

...C'est épuisant Audirvana Studio  Angry
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Bonjour LittleScarabee,

Je suppose que nous sommes tous les deux sous Windows 2019. J’ai pas mal galéré avec AS sur des problèmes de bibliothèques (l’analyse plantait, la fermeture de AS devait se faire en tuant la tache et l’analyse repartait de zéro). Après des semaines de débuggage avec le support, le problème ne venait pas de l’os mais d’un bug d’analyse de la bibliothèque quand des répertoires ou fichiers présentent des caractères spéciaux……avec la version 1.5.7, ce bug a été résolu.
Tout au long de ces essais, notamment de quelques bêtas, je n’ai jamais eu de problèmes soit d’update soit de réinstallation.
As tu essayé, après avoir sauvegardé ta base de données, de désinstaller complètement et re-installer une nouvelle version ?
Bonjour Patatorz -

Merci pour ton retour.
Il me reste que ça maintenant  Big Grin
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Quel bonheur en vous lisant, d'être revenu à Roon!
Ampli : Accuphase A70 - Préampli Accuphase C - 2420 - Lecteur SACD Accuphase DP 720 - Enceintes: Kef Blade - SOtM sMS-200 ultra - 3 sPS-500 - tX-USB ultra - SCLK - OCX10 -  Platine Cleaaudio + cellule Da Vinci 2 - Aqvox - Casque FOCAL UTOPIA
Bonjour les Gars ! ;-). ,
et bon Week End à tous ,

Nouveau ,
Analyseur de spectre HD , en co développant avec l'IRCAM Amplify ,
institut français , cf 'mini lecteur' , et 'technique'

...
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Salut Willy

Comme toi j'ai reçu le mail  Wink

....ça sert à quoi ce truc ?
Koukou ´!!

Heu Yess . Pour le mail ..
Stp : A vérifier la qualité. Et la conformité en profondeur (bit) et fréquences d’échantillonnage ou débit bit.s-1 ….de nos fichiers HD,HR. ..il semblerait qu’il puisse y avoir tromperie.. ..;-)..!

Bien cordialement,
W :-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,059 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 415 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,907 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 521 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,428 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)