Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(07-03-2021, 06:22 PM)SuperDupont a écrit :
(07-03-2021, 11:46 AM)blackfinger974 a écrit : Nous sommes plutôt en avance sur beaucoup de monde sur Diretta. Encore beaucoup de choses à faire et à tester pour les autres.

Pourquoi vous ne vous êtes pas présenté en tant que professionnel?

Je pense que tu fais fausse route. Par « nous » , Blackfinger entend la petite « communeauté » qui se passionne pour Diretta.
Si tu cherches des professionnels masqués, ils sont ailleurs.
Si tu a des noms, il ne faut pas hesiter Wink
Cette formulation a la suite du serveur patchenko est pour le moins curieuse.
(07-03-2021, 09:26 PM)SuperDupont a écrit : Si tu a des noms, il ne faut pas hesiter Wink
Cette formulation a la suite du serveur patchenko est pour le moins curieuse.

Je n'ai pas de noms et je ne vois pas le mal partout. L'interprétation dans les forums est une maladie certaine et ton intervention est juste malvenue. Le mieux est de recentrer le débat sur le sujet Diretta et ne pas diverger vers des polémiques stériles et qui n'existent pas sur ce thread.

Commencer par donner son avis sur ce thread au lieu d'agresser serait un bon début : merci pour ta contribution qui fera sans nul doute progresser le thread qu'elle soit positive ou négative.
(07-03-2021, 06:22 PM)SuperDupont a écrit :
(07-03-2021, 11:46 AM)blackfinger974 a écrit : Nous sommes plutôt en avance sur beaucoup de monde sur Diretta. Encore beaucoup de choses à faire et à tester pour les autres.

Pourquoi vous ne vous êtes pas présenté en tant que professionnel?

Bonjour,
tout simplement parce que je n'en suis pas un.   Big Grin
Si tu avais suivi ce fil, tu saurais que Diretta eux même le suivent et répondent aux question que l'on se pose. Par "nous" je parle bien des gens de ce forum. 
J'ai répondu aux questions concernant Pachanko parce que je leur ai moi même demandé  Smile 
Ils étaient très intéressés par mes retours sur Diretta et j'ai en ce moment des câbles en test de la marque. Et oui, étant client d'un petit artisan (depuis 2015) on tisse forcément des liens.


Pour en finir avec les soupçons de pub déguisées ou autre : je ne touche pas d'argent de qui que ce soit et cela me permet d'être indépendant et d'écrire ce que je veux sur mon blog qui me sert de passe-temps. Si tu veux savoir, j'ai même dû payer pour renvoyer le SPEC au distributeur... Si tu cherche un influenceur ou un pro déguisé, cherche ailleurs. Fin du HS.
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
Parmi les pros déguisés, il ne faudrait pas oublier ceux de la blague, du manque de sérieux ou du post inutile ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Petit nettoyage !
Pour rappel, en absence de preuve, une vérité se transforme en diffamation. Dernier rappel et je n’aime pas me répéter.

Pour revenir à Diretta : maj
Linux kernel 5.10.46 --> 5.10.47
1_97_8 vers 1_97_9 à Tester
Pas de problème, je remettrai mes conclusions relatives aux essais que j'ai effectué avec diretta qui ont été effacees. Ce serait bien dommage de ne pouvoir donner son avis sur le sujet de ce fil.
(07-04-2021, 10:42 AM)SuperDupont a écrit : Pas de problème, je remettrai mes conclusions relatives aux essais que j'ai effectué avec diretta qui ont été effacees. Ce serait bien dommage de ne pouvoir donner son avis sur le sujet de ce fil.

Nulle censure ici ! Donc tous les avis, même négatifs, sont les bienvenus... Juste le respect de la forme et de l'objectivité.
ya pas de mal Olivier... mon post était trop long.
j'aurais dû faire concis précis en sortant la citation qu'avait sortie Pierre-Augustin de B. il y a >200ans. Tjs d'actu :-)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,979 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,332 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 696 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,988 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)