Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
(05-30-2021, 09:39 AM)r11bordo a écrit : Si le wifi ne donne pas non plus de bons résultats, il restera toujours le CPL ...  Smile

Interventions toujours très pertinentes !
(05-30-2021, 03:04 AM)Pascal64 a écrit : Un truc à essayer sur ton control PC : utiliser le Wifi pour le réseau et comme ça tu relies les deux PC en RJ45 sans l'adaptateur.
Meilleur ou moins bien , je ne sais pas, ça dépend aussi des merdouilles qui peuvent remonter de ton réseau

Hello,
Il faut que je reinstalle le module wifi pour ça  Big Grin dommage pour le double switch en amont en plus :/
Mais oui c'est a essayer Wink
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
Bonjour à tous,

depuis hier je fais quelques essais avec JPLAY Femto + Diretta.
Ca a l'air de fonctionner pas trop mal. Par contre si on veut lire des fichiers supérieurs à 96kHz les paramètre Preset profile sync, sync low et sync Lowest ne semblent pas appropriés. J'ai donc choisi de faire mes essais sur variable High.
Question qualité sonore c'est plus que prometteur.
(05-31-2021, 04:38 PM)Le dom a écrit : Bonjour à tous,

depuis hier je fais quelques essais avec JPLAY Femto + Diretta.
Ca a l'air de fonctionner pas trop mal. Par contre si on veut lire des fichiers supérieurs à 96kHz les paramètre Preset profile sync, sync low et sync Lowest ne semblent pas appropriés. J'ai donc choisi de faire mes essais sur variable High.
Question qualité sonore c'est plus que prometteur.

Bonsoir Le Dom -

Pourquoi es-tu revenu sur cette association ?
De mémoire tu l'avais écarté l'année dernière, c'est les évolutions apportées par le Driver ASIO qui te font revenir ou un autre point ?

Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Hello Le Dom!
Sur le Lucciano, j’ai la même carte JCAT EX que toi, sur ma lecture en streaming et sur chaque morceau jouė j’ai une coupure à 13 seconde de la fin que j’avais déjà avec l’ancienne carte JCAT
J’ai regardé dans les spects de bubble sans rien de probant. Aurait une idée d’ou Ça pourrait venir? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





(05-31-2021, 06:23 PM)hug! a écrit : Hello Le Dom!
Sur le Lucciano, j’ai la même carte JCAT EX que toi, sur ma lecture en streaming et sur chaque morceau jouė j’ai une coupure à 13 seconde de la fin que j’avais déjà avec l’ancienne carte JCAT
J’ai regardé dans les spects de bubble sans rien de probant. Aurait une idée d’ou Ça pourrait venir? Wink

As-tu mis Hibernation sur ON?
C’est dans Bubble?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





(05-31-2021, 06:22 PM)LittleScarabee a écrit :
(05-31-2021, 04:38 PM)Le dom a écrit : Bonjour à tous,

depuis hier je fais quelques essais avec JPLAY Femto + Diretta.
Ca a l'air de fonctionner pas trop mal. Par contre si on veut lire des fichiers supérieurs à 96kHz les paramètre Preset profile sync, sync low et sync Lowest ne semblent pas appropriés. J'ai donc choisi de faire mes essais sur variable High.
Question qualité sonore c'est plus que prometteur.

Bonsoir Le Dom -

Pourquoi es-tu revenu sur cette association ?
De mémoire tu l'avais écarté l'année dernière, c'est les évolutions apportées par le Driver ASIO qui te font revenir ou un autre point ?

Merci

Pourquoi? Parce que je suis curieux. Les résultats de cette association que j'avais testé en avril/mai 2020 ne m'avaient pas convaincu comparé à JPLAY FEMTO en dual PC et Diretta ne m'avait pas convaincu tout court. Quand je suis revenu sur Diretta en Octobre dernier, Diretta ne faisait plus la même musique, raison pour laquelle ce fil existe. Ceci dit il était indiqué que Diretta était en conflit avec JPLAY femto et comme cela fonctionnait bien avec Roon + HQPlayer ou Audirvana, je ne m'étais pas trop penché sur le problème. 
Mais, comme j'écrivais au début, je suis curieux et j'ai donc essayé le combo JPLAY + Diretta et en réalité ça marche très très bien... Wink

DAC Link 1000, Hibernate ON etc...
Visiblement ça marche même avec le preset Sync contrairement à ce que j'ai écrit dans mon précédent message. En fait c'est avec Audirvana 3.5 ou Studio que ça ne marche pas avec Sync. D'ailleurs avec Audirvana point de DSD. Sad

(05-31-2021, 06:52 PM)hug! a écrit : C’est dans Bubble?

Non dans JPLAYsettings.
(05-31-2021, 06:23 PM)hug! a écrit : Hello Le Dom!
Sur le Lucciano, j’ai la même carte JCAT EX que toi, sur ma lecture en streaming et sur chaque morceau jouė j’ai une coupure à 13 seconde de la fin que j’avais déjà avec l’ancienne carte JCAT
J’ai regardé dans les spects de bubble sans rien de probant. Aurait une idée d’ou Ça pourrait venir? Wink

Ce problème se produit aussi avec Hifi Cast ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
(05-31-2021, 06:52 PM)Le dom a écrit : ….En fait c'est avec Audirvana 3.5 ou Studio que ça ne marche pas avec Sync. D'ailleurs avec Audirvana point de DSD. Sad

Bonjour Dominique, tu n’arrives pas à lire du DSD avec AS et diretta ? Chez moi en sync, pas de problèmes. Tu as une idée d’où ça vient ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 66,107 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,492 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 698 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,563 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 88,302 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)