Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation.
Bonjour Nouk

Très beau travail, ça donne envie, quels sont les composants que tu as commandé pour faire ce tweak as tu les liens ? 
Cdt
Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(05-12-2021, 01:28 AM)Nard a écrit : Perso j'aurais fait pareil, en tout cas c'est top ! Heureux de ce bel achèvement
 

Nickel si c'est le montage que tu aurais fait c'est parfait pour moi  Wink

(05-12-2021, 07:12 AM)jean-luc a écrit : Bonjour Nouk

Très beau travail, ça donne envie, quels sont les composants que tu as commandé pour faire ce tweak as tu les liens ? 
Cdt
Jluc Smile

Salut Jean Luc, à tous., 

Merci pour le compliment.

Je t'avouerais que j'ai fait le tweak au fur et à mesure des avancements de ce post et je n'aurai pas en tête tous les composants que j'ai commandé mais je peux te mettre les lien des LT3045-A et de la Oxco .

https://www.ldovr.com/product-p/lt3045-a.htm

https://www.digikey.fr/product-detail/fr...=355105486

La Tcxo que j'avais avant est déjà super performante pour trois fois moins et moins de mise en œuvre , un seul LT3045-A suffit ...

https://www.digikey.be/product-detail/en...ND/5641655

Un grosse partie des composants ont été commandé chez Radiospare , condos Mkp10 1uf , 0,1uf et Mkt de 0,01uf . 

Résistance de 0,47 Ohms , condos de 4700uf, ect ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(05-09-2021, 11:14 PM)Nard a écrit : Pour le choix optimum de la résistance, il faut connaître les caractéristiques de la charge, des éléments LC avant le régulateur, et la tension d'entrée.

Un filtre LC maison sera effectivement supérieur à ce que l'on trouve généralement sur e-Bay. Tu peux partir sur la réalisation de Virgile, qui est suffisamment dimensionnée pour prendre en charge ton Meraki avec son Ocxo.

Les 0,67 Ohm devraient également être bien adaptées dans ce contexte

Salut Bernard , à tous , 

Résistances Mills MRA05 0,68 Ohms commandées , j'en ai pris 4 comme ça si je décide de me lancer dans le filtre LC DIY j'aurais ce qu'il faut pour tout faire  Tongue

La suite au prochain épisode !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ok Laurent, mais maintenant il faut écouter la musique Smile
@+
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Big Grin Big Grin

C'est ce que je fait toute la journée et c'est vraiment top !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut,

Je viens de passer mon Meraki en 9v au lieu de 12v.

C'est effectivement beaucoup mieux, plus détendu, plus rond.

Il va rester comme ça !!

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Salut Virgile,

Tu as essayé en 5V ?

Perso c'est sur ce voltage ou j'obtiens les meilleurs résultats  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut, il ne boot pas en 5v. Il fait sa procédure et au moment d'allumer les led vertes la tension descend à 4,7v et il s'éteint...
Identique sur 2 alim différentes...

Je dirai que la résistance du filtre LC maison est en cause...

Je pense que je vais le passer en 7,5 avec le module LDOVR qui va bien.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Tu me diras ce que ça donne en 7,5V  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(05-18-2021, 08:11 PM)Begastor a écrit : Salut,

Je viens de passer mon Meraki en 9v au lieu de 12v.

C'est effectivement beaucoup mieux, plus détendu, plus rond.

Il va rester comme ça !!
Bonjour,

Quand vous changez la tension d'entrée du Meraki, vous changez juste l'alimentation qui est connectée au connecteur 12V de la "carte mère" ? Il n'y pas d'autre modification ou de réglage à faire ?

Séb
Pi 3 (MinimServer) > SOtM sMS-200 Neo sur alim sPS-500 > Nuprime IDA-8 > Wharfedale Diamond 12.4
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,674 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,662 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 246,156 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,373 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Switch Audiophile "ediscréation" jean-luc 59 14,788 02-02-2024, 08:03 AM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)