Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana
@LittleScarabee: tu es sous Windows server 2019?
Alors en enlevant AO et en rebootant j'ai pu installer .net 4.8. L'installation de Audirvana Studio a été fait. Diretta ASIO est visible dans les Asio. J'ai re-pointé sur ma bibliothèque que j'avais mis par défaut dans un autre répertoire avec Audirvana 3.5 et là c'est en train de la charger.
Le paramétrage Qobuz s'est fait sans problèmes.
Bibliothèque installée avec QObuz et local.
Comme Littlescarabée en basculant de WASAP/Kernel Streaming, Diretta Asio a disparu mais en changeant de nouveau de WASAPI à ASIO c'est revenu.
La musique joue sans problème avec Diretta via le Spec.

[Image: Capture1.jpg]

[Image: Capture2.jpg]
C'est bien .NET Framework 4.8 que vous avez installé?
A quel moment cela vous a été demandé?
@Le Dom -
Oui je suis bien sous Windows Server 2019.
Il m'a demandé d'installer .Net 4.8 au lancement de Audirvana Studio. La seule chose que j'ai effectuée c'est que je n'ai pas lancé l'application post-installation, j'ai préféré redémarrer ma machine (j'ai donc décoché ce qui été nécessaire pour faire ça) et c'est après ce redémarrage qu'il m'a mit un message d'erreur et m'a demandé d'installer .Net 4.8 en me redirigeant vers la page. En espérant que cela puisse t'aider.

@Patatorz -
Par contre moi je n'ai dans le menu à gauche que "Ma Musique" et "Local"... j'attends qu'il termine l'analyse et ensuite je ferais un nouveau reboot ...
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




(05-16-2021, 09:38 PM)Le dom a écrit : C'est bien .NET Framework 4.8 que vous avez installé?
A quel moment cela vous a été demandé?

Oui c'est bien .net v4.8. Ca a été demandé lors de l'installation de Audirvana comme un composant manquant.
Pour ceux qui ont réussi a installer Studio :
- Est-ce compatible avec les plug-in VST3 ?
- Sur une des image, je vois égalisation, est-ce que la version Studio embarque une equalizer ? Si oui, je veux bien du détail sur les options de paramétrages Smile
(05-16-2021, 09:19 PM)Olivier a écrit :
(05-16-2021, 09:15 PM)Patatorz a écrit : C'est apparemment à la carte pour les bugs/problèmes :-)

Pas comptatible W2019... donc soyons pas trop exigeant !!! 
Bon point la 3.5 et Studio cohabitent, par contre ma base 3.5 n'est pas dans le dossier par défaut ...

Même pépin que LeDom : impossible d'aller dans les paramètres. Je n'ai que les périphériques UPNP qui apparaissent.

Olivier, je vois les upnp quand je choisis la connexion ipv4 en cliquant sur l'icone en rouge. J'ai accès au kernel streaming dans ce cas. Si je choisis la connexion IPV6 de Diretta alors j'ai accès au paramètres ASIO de Diretta. Peut être as tu sélectionné la mauvaise connexion ethernet ?

[Image: Capture3.jpg]

Par contre le passage de "Kernel Streaming" (pour l'UPnP) vers ASIO (Diretta) n'est pas si trivial que ca. Audirvana Studio semble avoir un peu de mal.
Je crois qu'il faut revenir en version stock !
en réactivant les services : Base Filtering Engine (BFE), Connected Devices Platform User Service (CDPUserSvc), Windows Audio Endpoint Builder Service (AudioEndpointBuilder), et Windows Audio Service (Audiosrv), il y a un comportement un peu plus normal !
Il y a un truc qui cloche chez moi.
Je vais devoir réinstaller Windows server 2019 desktop car je n'arrive pas à visualiser les paramètres.
Trop loin dans l’optimisation pour permettre une installation propre ?

(05-16-2021, 09:53 PM)Olivier a écrit : Je crois qu'il faut revenir en version stock !
en réactivant les services : Base Filtering Engine (BFE), Connected Devices Platform User Service (CDPUserSvc), Windows Audio Endpoint Builder Service (AudioEndpointBuilder), et Windows Audio Service (Audiosrv), il y a un comportement un peu plus normal !

Tu les avais désactivé à la main ou via AO ?
Galérant à installer audirvana, j’ai réinitialisé AO et rebooté. Après tout s’est bien passé.

Par contre je trouve l’interface lente (peut être car l’appli scan les fichiers locaux) et assez capricieuse pour passer de asio vers kernel streaming. Et pas de remote dispo avec peu de visibilité de quand elle arrivera. A suivre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 31 3,058 05-28-2024, 09:31 AM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 415 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 116,906 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 521 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,427 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)