Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuner
J'en parle en page 15  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
J’y vais de ce pas!!!
Merci
(03-08-2021, 04:32 PM)Gaston a écrit : J'en parle en page 15  Wink
Répondre
Bonjour
Suite à vos conseils, je suis en contacte avec un vendeur de Yamaha t2, mais l’affichage numérique des fréquences ne fonctionne pas...
Le proprio ne sait pas du tout comment fonctionne son tuner...
Avez vous un conseil
Peut être que l’affichage s’éteint en manipulant un des boutons en façade??
Cdt
(03-08-2021, 04:32 PM)Gaston a écrit : J'en parle en page 15  Wink
Répondre
Bonjour Gaston
Ça y est le t2 est dans mon salon!! Il fonctionne merveilleusement, mais j’ai un soucis à la mise sous tension, le tuner émet en un claquement monstrueux dans les hp, même si le preamp est sur une autre entrée... ne idée docteur?
Répondre
Ouh la !!! Pas normal . Y'a un blème c'est sûr . C'est un truc à claquer les transistors sur l'ampli ou le préampli .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Mouais + 100

Un condo qui se décharge ( court circuit ) et du courant continu qui passe où il faudrait pas 
Recaper les vieilleries est un travail nécessaire et préventif   Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Ok
J’etait tout excité avec mon nouveau jouet, va falloir trouver un gentil réparateur...et compétent en plus!
Répondre
Jai eu le même truc pendant des années avec ma Rega planar . Big cloc quand on l'allumait . Vraiment chiant . J'avais résolu le problème en l'allumant en premier puis une fois qu'elle était en rotation j'allumais le préampli puis l'ampli . Par contre rien quand on l'éteignait .
Par contre sur ces japs c'est pas normal , l'allumage est normalement temporisé , c'est pas des machins idiophiles dépouillés de tout ce qui est soit-disant nuisible à la meilleure qualité du son . En tout cas rien de tout ça avec mes T7 et T2 .
Et donc si tu l'allumes en premier et que t'attends avant de démarrer le reste , ça fait quoi ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Si je l’allume avant les autres tout va bien et il sonne vraiment bien, en tout cas mieux que mon NAIM NAT03 vendu, et malgré un peu plus de souffle plus musical qu’un revox b260 que j’ai à l’essai. Peut être sur une émission le REVOX est supérieur, mais sur la musique le Yamaha est meilleur.
Je l’ai déposé ce matin dans le seul magasin hi-fi de Thionville, distributeur Yamaha, Moon audio Nuprime et consorts...
J’avais plutôt un bon fit avec le gérant suite à une ou deux visites pour l’achat de vinyles, mais la j’ai eu l’impression de déposer une gt40 chez le concessionnaire Ford à côté d’une mondeo et une fiesta toute neuve, avec à peine un regard pour la voiture d’occasion qui part en réparation...et 60€ de dépôt!
Répondre
(04-17-2021, 05:25 PM)sc3m a écrit : Si je l’allume avant les autres tout va bien et il sonne vraiment bien, en tout cas mieux que mon NAIM NAT03 vendu, et malgré un peu plus de souffle plus musical qu’un revox b260 

Du souffle sur le T2 ????????????? Alors là tu me scies à la base . T'as vu le rapport signal/bruit de l'engin ? 
https://www.hifiengine.com/manual_librar.../t-2.shtml
85dB rien que ça . Chez moi même avec l'indicateur de signal sur 20 seulement c'est silence de mort . Alors lorsqu'il est sur 80 ou 90 ... T'as une bonne réception ? Il indique combien ? Tu utilises quoi comme antenne ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tuner portable bluetooth berger des arbres 6 1,224 01-12-2024, 05:14 PM
Dernier message: EdwinF
Lightbulb cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli parigot 12 11,642 11-30-2023, 11:01 AM
Dernier message: Gaston
  Tuner FM et DAB+ joel.h 10 2,500 11-08-2023, 07:28 PM
Dernier message: jmr33
  Tuner en panne Rosbifkiller 20 9,860 02-13-2023, 07:00 PM
Dernier message: Vacuum
  Tuner...Où en est-on ? BoteM 97 35,447 11-02-2021, 06:24 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)